Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages visiteurs impossible à lire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messages visiteurs impossible à lire

Je ne sais pas vous, mais je ne peux jamais accéder aux messages visiteurs ou aux liens de mes postes sur lesquels des gens ont commentés.

A chaque fois que je clic sur le lien dans mes notifications, j'ai le message "Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.".

J'ai cette erreur avec ce genre de notifications :

Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Envoyé par notkirby Voir le message
    Je ne sais pas vous, mais je ne peux jamais accéder aux messages visiteurs ou aux liens de mes postes sur lesquels des gens ont commentés.

A chaque fois que je clic sur le lien dans mes notifications, j'ai le message "Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.".

J'ai cette erreur avec ce genre de notifications :

C’est pareil chez moi !

Commentaire

vous devez cliquer sur le pseudo "kary", (la personne qui a laissé un message visiteur) ou sur votre pseudo

Bonsoir Kirby
      j'espère que vous allez bien ,je voudrai savoir comment vous avez fait pour utiliser les cartes cadeaux ,j en ai eu mais je ne sais...
      VOIR PLUS
      Dernière modification par TITI, 19 novembre 2023, 16h32.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
        vous devez cliquer sur le pseudo "kary", (la personne qui a laissé un message visiteur) ou sur votre pseudo

Bonsoir Kirby
        j'espère que vous allez bien ,je voudrai savoir comment vous avez fait pour utiliser les cartes cadeaux ,j en ai eu mais je ne sais...
        VOIR PLUS
        Navré, mais cela ne fonctionne pas chez moi :/
        Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
        Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X