Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florette fredh satisfait ou remboursé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Florette fredh satisfait ou remboursé


    Bij Florette is versheid onze absolute topprioriteit. Het spijt ons dus oprecht dat je niet tevreden was over de versheid van je product. La fraîcheur est la priorité absolue de Florette. Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la fraîcheur de votre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.


    ​​​​​​​Pour procéder à votre demande de remboursement, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :


    Si vous considérez que votre produit n’est pas frais, assurez-vous de disposer du paquet promotionnel ( = paquet avec le ruban Satisfait Fraîcheur) et de votre ticket de caisse

    Entrez vos coordonnées dans le formulaire en bas de cette page.

    Joignez-y une justification de plus de 15 mots qui explique en quoi votre produit manque d’après vous de fraîcheur.

    Téléchargez une photo de votre ticket de caisse et de l’emballage.

    Entrez vos coordonnées bancaires pour que nous puissions vous verser le montant du remboursement.

    Le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à 28 jours. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part d’ici là, n’hésitez pas à nous contacter.

    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

  • #2
    Déjà donné par Murolo

    Commentaire


    • #3
      Expiré

      Commentaire


      • #4
        Désolé décidément chez moi c’est pas expiré
        CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

        Commentaire


        • #5
          Expiré

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X