Envoyé par verdyM2304
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 tickets pr le match de foot Belgique-Serbie, mercredi 15/11, Stade Roi Baudouin
Réduire
X
-
Merci!Envoyé par verdyM2304 Voir le message
2 places pour toi!je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
La Belgique a été fortement touchée par les chutes de pluie ces derniers jours. Le stade Roi Baudouin de Bruxelles n'a pas été épargné. Le terrain du Heysel était gorgé de flaques d'eau et semblait injouable.
La question de la tenue du match Belgique - Serbie se posait donc réellement. Selon nos informations, le match de mercredi n'aura pas lieu à Bruxelles en raison des inondations, mais à Louvain, à Den Dreef, mais alors à huis clos. Affaire à suivre donc...
Dernière modification par TILO, 15 novembre 2023, 00h16.
Commentaire
-
Merci pour l'info!!!Envoyé par TILO Voir le messageLa Belgique a été fortement touchée par les chutes de pluie ces derniers jours. Le stade Roi Baudouin de Bruxelles n'a pas été épargné. Le terrain du Heysel était gorgé de flaques d'eau et semblait injouable.
La question de la tenue du match Belgique - Serbie se posait donc réellement. Selon nos informations, le match de mercredi n'aura pas lieu à Bruxelles en raison des inondations, mais à Louvain, à Den Dreef.
Commentaire
-
Encore merci pour les infos... Je les ai transférées à doppl3r et à jean-brice...Envoyé par TILO Voir le message
Commentaire
-
Oui oui... nous avons eu l'information !Envoyé par MarieM101 Voir le messageAttention, le match se joue à huis-clos. Le lieu est modifié Louvain ? J’ai oublié. La pelouse du stade Roi Baudouin est détrempée.
Merci !
Expiré
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire