Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set de poubelles Ready To Collect - Curver - 12l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Set de poubelles Ready To Collect - Curver - 12l11

Curver - Ready To Collect (promoengine.io)​

"Vang zoveel mogelijk groenafval op, maar zorg ervoor dat je hierbij geen ander afval verzamelt dat er niet thuishoort. Ready To Collect set bestaande uit 4 afvalbakken (30L, 20L, 10L & 5L). De geadviseerde verkoopprijs bedraagt € 64,96 per totale se"

​

Règles du jeu : Attraper autant de déchets verts que possible, mais assurez-vous de ne pas collecter d'autres déchets qui n'y appartiennent pas.

Set Ready To Collect composé de 4 poubelles (30L, 20L, 10L & 5L). Le prix de vente recommandé est de 64,96 € par ensemble complet.
    ​
    Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Vous avez quel score ? 120 pour ma part

Commentaire

530 (si je me souviens bien)
      On peut jouer plusieurs fois (genre 3 ou 5 fois, je ne sais plus).

Attention, canettes, bouteilles etc non alimentaire, font perdre des points

Commentaire

moi, 650 points.

Commentaire

760 points

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
            530 (si je me souviens bien)
            On peut jouer plusieurs fois (genre 3 ou 5 fois, je ne sais plus).

Attention, canettes, bouteilles etc non alimentaire, font perdre des points
            Vous pouvez jouer 5 fois en tout pour améliorer votre score, bonne chance! :)
            Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

Pas plus de 770 points!

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...