Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournage “Comme à la maison” par GuiHome à Bruxelles demain à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournage “Comme à la maison” par GuiHome à Bruxelles demain à 19h

J'ai gagné 2 entrées pour le tournage de la soirée Stand-Up “Comme à la maison” par GuiHome demain, le 7/11, mais suite à un contre-temps, je ne peux pas m'y rendre. C'est au Théâtre de la Balsamine (1 Avenue Félix Marchal à 1030 Schaerbeek) à 19h. Les places sont à mon nom sur la guest list à l'entrée.

Si ça intéresse quelqu'un, je les offre avec plaisir...

Oh ca serait trop bien!!! Je postule pour y aller avec ma maman :) merci pour ce chouette don

Commentaire

Bonjour, super don. je ne postule pas car je ne saurai pas y aller demain mais si quelqu'un aurait gagné pour le 10/11 et ne sait pas y aller je serai ravie de postuler pour y assister. j'espère que mon post ne dérange pas sinon n'hésitez pas à me le dire je le supprimerai. belle journée

Commentaire

Bonjour, super don ! Je me permets de postuler aussi :-) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Commentaire

Envoyé par pikkolina23 Voir le message
          Oh ca serait trop bien!!! Je postule pour y aller avec ma maman :) merci pour ce chouette don
          Bonjour. C'est pour toi. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour que je te transmette les informations ?

Commentaire

J'ai essayé d'envoyer un message privé mais je pense ne pas y etre parvenue alors voici mon mail : pi******3@hotmail.com

Merci pour cette chouette soirée en perspective !
            Dernière modification par pikkolina23, 07 novembre 2023, 15h25.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X