Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 places pour "le Petit Prince" - Auvio Kids TV - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 places pour "le Petit Prince" - Auvio Kids TV - xxlxx

AUVIO KIDS t’offre des places pour un spectacle qui est tellement génial qu'il est presque sold-out à toutes les dates !

Ce qui est vraiment cool, c'est que les comédiens, les narrateurs et un grand orchestre se réunissent pour te faire vivre un moment hors du temps. Le Petit Prince, ce conte plein de sagesse, est mis en scène d'une manière tellement spéciale. C'est comme si on se retrouvait au milieu de l'histoire, avec Le Petit Prince et sa fameuse phrase "S'il vous plaît... dessine-moi un mouton."

C'est le moment parfait pour partager de la musique, de la magie et des souvenirs inoubliables. Alors, prends tes places, enfile tes chaussures de danse, et pars à l'aventure !

Pour gagner 4 places, réponds à la question suivante : (je n'ai pas retenu les propositions et je ne peux plus les voir, désolée)

"Quelle est la phrase que dit le Petit Prince ?" : bonne rép = "stp, dessine-moi un mouton"
    + SUB

Je n'ai pas trouvé où et quand était le spectacle en question (je pense que c'est "l'orchestre à la portée des enfants" mais il y a plusieurs lieux et dates)

​

AUVIO KIDS t’offre des places pour un spectacle qui est tellement génial qu'il est presque sold-out à toutes les dates !...

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X