Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD Film "Le Dernier Maître de l'Air"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DVD Film "Le Dernier Maître de l'Air"

Je donne ce DVD en Etat neuf! Encore sous blister.
    Français et Anglais.
    99 minutes.

"Les aventures fantastiques de Aang, alias l'Avatar, dont la mission consistera à restituer l'ordre au sein de l'univers. Un film spectaculaire, riche en arts martiaux, inspiré d'une série populaire chez les ados comme chez les amateurs de mangas.

Dans un monde futur, divisé en quatre nations, eau, terre, feu, air, l'harmonie ancestrale a été rompue par le peuple du feu, dirigé par Ozai (Cliff Curtis) qui aspire à la suprématie sur les trois autres clans. Un seul être au monde, l'Avatar, capable de maîtriser les quatre éléments et de communiquer avec les esprits, aurait pu déjouer ses plans funestes, mais le dernier avatar a mystérieusement disparu cent ans auparavant. Alors que tout espoir semble perdu, Katara (Nicola Peltz) et Sokka (Jackson Rathbone), deux adolescents du peuple de l'eau, font un jour une étrange découverte : un enfant de douze ans prisonnier d'un iceberg (Noah Ringer)"​

Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​

S'il y a plusieurs postulants un tirage au sort aura lieu ce dimanche 5 novembre 2023.​​​​​​

Expiré!
    ​​
    Dernière modification par verdyM2304, 07 novembre 2023, 22h50.

Je suis intéressé, merci à toi pour tous les dons que tu fais sur le forum ! :)
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
      Je suis intéressé, merci à toi pour tous les dons que tu fais sur le forum ! :)
      C'est pour toi!

Envoi effectué ce mardi 07/11 vers 18h30!

Expiré!​
      Dernière modification par verdyM2304, 07 novembre 2023, 22h50.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X