Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de société (jeu de cartes) "Les Wallo et Toi?" 2023-Les Wallo dans le 100.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu de société (jeu de cartes) "Les Wallo et Toi?" 2023-Les Wallo dans le 100.

Les Wallo et toi », le jeu de société dédié aux Fêtes de Wallonie

"​Comment mieux (re)découvrir Namur, ses fêtes et ses valeurs qu’en s’amusant ? Ambiance garantie
    avec le jeu de société – édition limitée – dédié aux Fêtes de Wallonie !

Testez vos connaissances namuroises en répondant aux questions. De nombreux défis et gages attendront les plus courageux et courageuses.

D’une durée moyenne de trente minutes par partie, jouable à partir de deux jusqu’à dix joueurs, ce jeu ravira les plus petits tout comme les plus grands."

Je donne ce jeu gagné avec l'Avenir (état neuf).
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​

S'il y a plusieurs postulants un tirage au sort aura lieu ce dimanche 5 novembre 2023.​​​​​​

Bonjour, merci pour ce joli don que je pourrais utiliser en classe. Bonne journée !

Commentaire

Intéressé également. Merci pour ce beau don ! :)
      Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par vaudeville Voir le message
        Bonjour, merci pour ce joli don que je pourrais utiliser en classe. Bonne journée !
        C'est pour toi!

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...