Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour Center Parcs - nestlepromo - 10l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• séjour Center Parcs - nestlepromo - 10l11

https://www.nestlepromo.be/catcherhalloween-fr ( Merci Miss-Terre )

Le Concours courra du 23-10-2023 (à partir de 00 : 01) au 10-11-2023 (jusqu’à 23 : 59) inclus.

Les gagnants seront avertis au plus tard le 12-12-2023 par e-mail.

Le présent Concours attribuera les prix suivants pour les 7 gagnants ayant obtenu les 7 meilleurs scores.
    • Chaque gagnant recevra par voie postale un chèque-cadeau d'une valeur maximale de 650 € pour un séjour gratuit dans un Cottage Comfort pour 4 personnes à Center Parcs.

​​
    Dernière modification par Isa.Des, 30 octobre 2023, 11h55.

J'ai cliqué sur le lien donné mais ca me demandait mes coordonnées sans que je joue.

Ci-dessous le lien du jeu
    nestlepromo.be/catcherhalloween-fr

Commentaire

. Le Participant devra ensuite jouer au jeu de « Made with Nestlé – Halloween Game by Nestlé » en tentant de récolter le plus de produits Nestlé possible afin de gagner des points, tout en évitant de ramasser l’autre objet : un crâne. Si le/la Participant(e) attrape cette objet (le crâne), celui ou celle-ci perd une vie/une chance. Le but du jeu est donc de récolter autant de produits Nestlé que possible jusqu’à épuisement de ses 3 vies/chances. Ensuite, les participants devront répondre à la question subsidiaire suivante : « Selon vous, combien de personnes participeront à ce jeu ? Indice : l’année dernier, nous avons eu 12 154 participants. » Cette question subsidiaire départagera les gagnants en cas d’ex-aequo. Au préalable, les participants devront remplir leur nom, prénom, adresse e-mail afin de participer au jeu et recevoir leurs prix.

Commentaire

Vous faites combien de point ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X