Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Week-end en Ardennes, raclette party,... - Entremont - 23l11 (achat)
Réduire
X
-
Voilà la question que j'ai eu : 1. La recette de la raclette a été inventée ...
Par des bergers suisses au XIIe dans le Canton du Valais
Par des fermiers suisses au XIIIe dans le Canton du Valais
Par des bergers français au XIXe dans les Alpes
... et ce que j'ai trouvé sur le site d'entremont :
Cette recette a été inventée par des bergers suisses au XIXème siècle dans le canton du Valais.
Cherchez l'erreur ...
Laisser un commentaire:
-
j'ai la même choseEnvoyé par plumplum Voir le messageje sais inscrire mais finalement le formulaire ne part pas
Laisser un commentaire:
-
pareil avec le code ça bug et je peux rejouer le code ça ne coince pas c'est bizarre
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, merci pour ta réponse, je vais retenter.Envoyé par rsca Voir le messageBonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur la page même, il est écrit "merci pour votre participation".
Ce qui me fait peur c'est que j'avais joué mon code et pour être certaine que celui ci bien pris en compte, j'ai rejoué le même code et il ne m'a pas dit code déjà utilisé ...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur la page même, il est écrit "merci pour votre participation".
Laisser un commentaire:
-
pour tous leurs concours précédents on recevait mail de participation, pour cela que je me demande si participation prise en compteEnvoyé par Dewal Voir le messageDe mon côté, ça a fonctionné, la première question est apparure au-dessus de la page,mais je n'ai reçu aucun mail de participation et de confirmation
Laisser un commentaire:
-
De mon côté, ça a fonctionné, la première question est apparure au-dessus de la page,mais je n'ai reçu aucun mail de participation et de confirmation
Laisser un commentaire:
-
reçu un mail pour votre participation ?Envoyé par rsca Voir le messageCa marche!
merci
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: