Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% head and shoulder pantenne et dermaXpro 31/12/2023 envie de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par latifa Voir le message
    Et de plus j'ai 3 produits sur le même ticket. Comme ça ne fonctionnait pas j'ai reencode 3x le même code barre du 1er produit et maintenant ça met que j'ai atteint la limite de participations
    Effectivement ça fonctionne. J'ai pu reencoder mon ticket avec les 3 produits

    Commentaire


    • #32
      Fonctionne parfaitement ce matin

      Commentaire


      • #33
        Peut-on faire plusieurs demandes avec plusieurs tickets de caisse ? Merci.

        Commentaire


        • #34
          encodé sans probleme

          Commentaire


          • #35
            l'un d'entre vous a t il reçu une confirmation que l'on pouvait prendre 3x le même produit sur un seul ticket ?

            Commentaire


            • #36
              Bonjour!
              Est-ce que les tickets de caisse numériques fonctionnent? Si je l’imprime et que j’entoure date, nom du magasin, prix, produit…

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par sarat11shopping Voir le message
                Bonjour!
                Est-ce que les tickets de caisse numériques fonctionnent? Si je l’imprime et que j’entoure date, nom du magasin, prix, produit…
                Vous pouvez aussi directement l'entourer sur le ticket de caisse numérique avec l'éditeur photo de votre smartphone... C'est ce que je fais et c'est accepté sans problème, ça m'évite l'impression et une perte de temps :-)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                  l'un d'entre vous a t il reçu une confirmation que l'on pouvait prendre 3x le même produit sur un seul ticket ?
                  C'est ce que j'ai fait. Encodé 3×. Reçu mail de participation 3×. On verra bien

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour, quelqu'un a déjà reçu autre chose que la confirmation de participation à ce jour ?
                    J'ai acheté les 3 mêmes produits, j'espère que ça passera...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, j'ai les 3 produits sur le même ticket. Encodé 3 codes EAN mais lors de l'envoi, j'ai l'impression que les 2 derniers disparaissent. Avez-vous fait les 3 sur le même formulaire ou 3 formulaires avec chaque fois 1 EAN?


                      MercI

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par loic1990 Voir le message
                        Bonjour, quelqu'un a déjà reçu autre chose que la confirmation de participation à ce jour ?
                        J'ai acheté les 3 mêmes produits, j'espère que ça passera...
                        Bonjour, non rien du tout.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par hellomoi Voir le message
                          Bonjour, j'ai les 3 produits sur le même ticket. Encodé 3 codes EAN mais lors de l'envoi, j'ai l'impression que les 2 derniers disparaissent. Avez-vous fait les 3 sur le même formulaire ou 3 formulaires avec chaque fois 1 EAN?


                          MercI
                          J'ai eu la même chose, les deux derniers EAN ont disparu au moment de la validation. J'ai fait les 3 sur le même formulaire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par hellomoi Voir le message
                            Bonjour, j'ai les 3 produits sur le même ticket. Encodé 3 codes EAN mais lors de l'envoi, j'ai l'impression que les 2 derniers disparaissent. Avez-vous fait les 3 sur le même formulaire ou 3 formulaires avec chaque fois 1 EAN?


                            MercI
                            J'ai un seul ticket avec les 3 produits.
                            J'ai encodé les 3 EAN sur un seul formulaire.
                            Comme l'offre n'est pas limitée comme avec Hashting et qu'en général on est vite remboursé avec Enviedeplus je patiente un peu et en cas de soucis il sera toujours temps de reencoder je pense

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par hellomoi Voir le message
                              Bonjour, j'ai les 3 produits sur le même ticket. Encodé 3 codes EAN mais lors de l'envoi, j'ai l'impression que les 2 derniers disparaissent. Avez-vous fait les 3 sur le même formulaire ou 3 formulaires avec chaque fois 1 EAN?


                              MercI
                              J'ai acheté 3 produits différents mais j'ai aussi vu les 2 derniers codes disparaître au moment où je soumettais la demande. Je croise les doigts pour que tout se passe bien car j'avais en dernier le produit le plus cher...

                              Commentaire


                              • #45
                                Même problème de mon côté...3 produits achetés...3 codes barres encodés et au moment de l'envoi de la demande les 2 derniers codes disparaissent...Je ne sais pas s'il faut réencoder ou pas....



                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X