Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers livres, BD, produits de beauté, objets de collection et jouets ... à donner!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers livres, BD, produits de beauté, objets de collection et jouets ... à donner!

A donner: Plusieurs produits de beauté, livres, BD, jeux, objets de collection ... etc

J'ai plusieurs produits de beauté, livres, jeux, etc à donner
    Certains de ces objets proviennent de gains de concours; d'autres proviennent d'un "vide-librairie" (fin de commerce) ou de produits obtenus gratuitement dans des shops ou des grandes surfaces (via des 100% remboursés notamment) et dont je n'ai pas l'utilité ou du moins que je possède déjà en stock +++! ...

ATTENTION, il m'est impossible d'offrir les FDP pour chacun de ces objets. En effet, la plupart ne passe(nt) pas dans une boîte aux lettres traditionnelle (format des objets trop épais ou trop long ou trop grand...). D'autres sont selon moi trop "délicats" à envoyer par la poste.
    Les objets seront donc à venir retirer chez moi (Hornu). Possibilité de retrait sur Chièvres/Beloeil/ et alentours...
    ​
    ​
    Voici la liste de ce qui est à donner:

Bouquins et BD:

1)Nicci French. « La Chambre Ecarlate ». Thriller. Pocket. 12285. 570 pages. Livre d'occasion en Etat correct !!! Donné.

2)Lauren Weisberger. « Vengeance en Prada », Le Retour du Diable. (la suite du Diable s'habille en Prada). Ed. France Loisirs. 560 pages. Nouveau ! Donné.

3)Simon Montefiore. « Sashenka ». Roman. Ed. France Loisirs. 814 pages. Comme neuf ! Donné.

4)John Irving. « Dernière Nuit à Twisted River ». Roman. Ed. Du Seuil. 570 pages. Nouveau ! Donné.

5)Martha Hall Kelly. « Le Tournesol suit toujours la Lumière du Soleil ». Ed. Pocket 18437. 694 pages. Nouveau ! Donné.

6)Elizabeth Haran. « Le Pays du Soleil Rouge ». Roman. Archi Poche 491. 552 pages. Occasion en Très Bon Etat ! Donné.

7)Sarah Lark. « Fleurs de Feu ». Roman. Archi Poche 731. 766 pages. Occasion en Très Bon Etat ! Donné.

8)Sarah Lark. « Le Chant des Coquillages ». Roman. Archi Poche 782. 792 pages. Nouveau ! Donné.

9)Lori Nelson Spielman. « L'Infini des Possibles ». Pocket 18173. 542 pages. Nouveau ! Donné.

10)Romain Gary. « Les Racines du Ciel ». Collection Le Meilleur du Prix Goncourt. 1956. Nouveau (encore emballé). Donné!

11)Didier Van Cauwelaert. « La Vie Interdite ». Roman. Ed. France Loisirs. 386 pages. Couverture cartonnée. Occasion en Très Bon Etat ! Donné.

12)Irène Némirovsky « Suite Française ». Roman. Ed. Denoël. 448 pages. Occasion en Très Bon Etat ! Donné!

13)Patricia Cornwell. « Monnaie de Sang ». Editions des 2 Terres. 462 pages. Comme neuf ! Donné.

14)Alexandre Dumas Illustré. « Le Comte de Monte-Cristo 1 ». Collection A.Le Vasseur et Cie. Couverture Cartonnée. Nouveau ! (emballé). Donné.

15)Ana Campoy. Les Enquêtes d'Alfred et Agatha. « L'Affaire des Oiseaux ». Bayard Aventure. 224 pages. Dès 10 ans. Comme neuf ! Donné.

16)Ana Campoy. Les Enquêtes d'Alfred et Agatha. « Qu'est-il arrivé à Snouty Jones ? ». Bayard Aventure. 224 pages. Dès 10 ans. Comme neuf ! Donné.

17)BD « Charlemagne, la Construction d'un Empire 768/814 ». Le Monde présente Histoire de France en Bande Dessinée. Ed. Hachette. Couverture Cartonnée. Nouveau (emballé). Donné.

18)BD Coeur Collège 4. La Planète de l'Amour. Beka/Maya. Ed. Dupuis. Couverture Cartonnée. Nouveau ! Donné.

19)BD Rahan. Tome1. Lécureux/Chéret. Ed. Hachette. Couverture Cartonnée. Nouveau (emballé).Donné.

20)BD Michel Vaillant n°1 « Le Grand Défi ». Jean Graton. (Collection Michel Vaillant). Couverture Cartonnée. Nouveau ! (Emballé). Donné.

21)BD Cédric. N°35 « Trop tôt pour Toi, Gamin ! ». Laudec-Cauvin. Ed. Dupuis. Couverture Cartonnée. Nouveau ! Donné.

22)BD Violine. N°5 « La Maison-Piège ». Krings/Tronchet. Ed. Dupuis. Couverture Cartonnée. Nouveau ! Donné.

23)TINTIN, numéro spécial 77 ans. Editions Moulinsart Le Lombard. France Culture. 2023. Valeur 30 euros ! 400 pages. Nouveau ! Donné.

Produits de beauté :

1)Bain Traitant à la Mélisse. Equilibrant et rafraîchissant. 500 ml. OMBIA. Nouveau. Donné.

2)Bain douche Hammam à l'argan et à la rose. 400 ml. Yves Rocher. Nouveau. Donné.

3)Gelée marine démaquillante 3 en 1. à la micro-algue. Tous Types de Peaux. Visage et yeux. 150 ml. Yves Rocher. Nouveau ! Donné.

4)Déodorant (spray) Black&White. Invisible. Pure. Anti-transpirant. 5 en1. 48 h protection. 150 ml. Nivéa. Nouveau ! Donné.
    ​
    5)Eau de Parfum « Verte Envolée ». 100 ml. Yves Rocher. Nouveau ! Donné.

6)Eau de Toilette « Quelques Notes d'Amour ». 75 ml. Yves Rocher. Nouveau ! (Emballé). Donné.

7)Gift Box, 3 savons (3x75gr). 225 gr. Luxury Glycerin Rose Soap. Lacura. Nouveau ! Donné.

8)Shampooing nutrition Olive Mythique. Cheveux Secs. 250 ml.Ultra Doux Garnier. Nouveau ! Donné.

9)Serviettes Hygiéniques. 10 serviettes, taille 2, long, ailettes. 5 x protection et Comfort. Always Platinum. Nouveau ! 4 pqts disponibles. Donné.

10)Dentifrice. Sensibilité et Gencives. 75 ml. Sensodyne. Nouveau ! Donné.

11)1coffret Rouleau de massage & Bandeau. Pierre de Jade, Microfibre. Relaxant/Tonifiant. Cosmetic Club. Nouveau ! Emballé ! Donné.

12)Coffret de 12 Bombes de Bain effervescentes. 1 x 45g. 11 x 60 gr. Sence Collection. Most Joyful. Nouveau ! Emballé ! Donné.

AJOUTS 17/10/2023:

13) 1 paquet de 8 gants de toilette imprégnés. Hartmann. Moli Care Skin. Skintegrity. Contient de l'Aloe Vera. Pour la toilette corporelle douce et rapide des personnes alitées. Ce produit est vendu en pharmacie. Date de validité! 03/2025. Nouveau! Emballé! Réservé.

14) 1 barre shampooing (shampooing solide) orange et pamplemousse. Wondr. Contient de l'huile de ricin et de l'Aloe Vera. Hydratant. 55 gr. 100% vegan. Made in Belgium. Donné.

15) 1 barre après-shampooing (conditioner) melon. Wondr. Contient du beurre de karité et de l'huile de jojoba. Adoucit et démêle. Sensitive. 55 gr. 100% vegan. Made in Belgium. Donné.

16) 1 Eponge pour le bain. Wondr. Soft Skin. Donné.

Collection et jouets.

1)Figurine Marvel Iron Man (sur socle). Marvel Movie Collection 2022. Nouveau ! Emballé ! 2 figurines disponibles. Donné.

2)Voiture de Collection sur socle. VELAM ISETTA (1957). Nouveau ! Emballé ! Donné.

3)Coffret petite poupée (jouet). Dolly Set. Simba. Pas avant 3 ans. Nouveau! Emballé. Donné.
    ​
    ​

​SI VOUS POSTULEZ, dites-moi quel ou quels objets vous intéresse(nt).

Expiré!
    ​
    Dernière modification par verdyM2304, 21 octobre 2023, 22h56.

Je suis intéressée, merci pour tous tes dons
    edp Verte envolée, edt quelques notes d'amour, dentifrice sensodyne, bain douche argan rose, serviettes, figurine Marvel, coffret poupée jouet, la voiture Velam istta, Tintin numéro spécial, BD Cédric
    Dernière modification par TITI, 16 octobre 2023, 15h58.

Commentaire

Bonjour , Super Je suis intéressée par

Bain Traitant à la Mélisse. Equilibrant et rafraîchissant. 500 ml. OMBIA.

Bain douche Hammam à l'argan et à la rose. 400 ml. Yves Rocher.

Gelée marine démaquillante 3 en 1. à la micro-algue. Tous Types de Peaux. Visage et yeux. 150 ml. Yves Rocher.

Déodorant (spray) Black&White. Invisible. Pure. Anti-transpirant. 5 en1. 48 h protection. 150 ml. Nivéa.
      ​
      Eau de Parfum « Verte Envolée ». 100 ml. Yves Rocher.

Gift Box, 3 savons (3x75gr). 225 gr. Luxury Glycerin Rose Soap. Lacura.

Shampooing nutrition Olive Mythique. Cheveux Secs. 250 ml.Ultra Doux Garnier.

Dentifrice. Sensibilité et Gencives. 75 ml. Sensodyne.

1coffret Rouleau de massage & Bandeau. Pierre de Jade, Microfibre. Relaxant/Tonifiant. Cosmetic Club.

Coffret de 12 Bombes de Bain effervescentes. 1 x 45g. 11 x 60 gr. Sence Collection. Most Joyful.

E t
      Figurine Marvel Iron Man (sur socle). Marvel Movie Collection 2022.

Bonne journée

​​

Commentaire

bonjour
        je m'inscris pour
        n°1Nicci French. « La Chambre Ecarlate
        13)Patricia Cornwell. « Monnaie de Sang ​
        21)BD Cédric. N°35 « Trop tôt pour Toi, Gamin ! ​
        12)Coffret de 12 Bombes de Bain effervescentes. 1 x 45g. 11 x 60 gr. Sence Collection. Most Joyful. Nouveau ! Emballé !

​2)Voiture de Collection sur socle.​
        merci beaucoup pour tout

Commentaire

Bonjour Marlene, je postule pour le roman "La vie interdite" et la bd "Cedric".
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour Marlène,

Je postule pour :
            13)Patricia Cornwell. « Monnaie de Sang ». Editions des 2 Terres. 462 pages. Comme neuf !​
            23)TINTIN, numéro spécial 77 ans. Editions Moulinsart Le Lombard. France Culture. 2023. Valeur 30 euros ! 400 pages. Nouveau !​
            1)Bain Traitant à la Mélisse. Equilibrant et rafraîchissant. 500 ml. OMBIA. Nouveau.

3)Gelée marine démaquillante 3 en 1. à la micro-algue. Tous Types de Peaux. Visage et yeux. 150 ml. Yves Rocher. Nouveau !

4)Déodorant (spray) Black&White. Invisible. Pure. Anti-transpirant. 5 en1. 48 h protection. 150 ml. Nivéa. Nouveau !
            ​
            5)Eau de Parfum « Verte Envolée ». 100 ml. Yves Rocher. Nouveau !​
            10)Dentifrice. Sensibilité et Gencives. 75 ml. Sensodyne. Nouveau !​

Merci pour ta générosité sans faille.

Commentaire

Envoyé par demartel Voir le message
              Bonjour , Super Je suis intéressée par

Bain Traitant à la Mélisse. Equilibrant et rafraîchissant. 500 ml. OMBIA.

Bain douche Hammam à l'argan et à la rose. 400 ml. Yves Rocher.

Gelée marine démaquillante 3 en 1. à la micro-algue. Tous Types de Peaux. Visage et yeux. 150 ml. Yves Rocher.

Déodorant (spray) Black&White. Invisible. Pure. Anti-transpirant. 5 en1. 48 h protection. 150 ml. Nivéa.
              ​
              Eau de Parfum « Verte Envolée ». 100 ml. Yves Rocher.

Gift Box, 3 savons (3x75gr). 225 gr. Luxury Glycerin Rose Soap. Lacura.

Shampooing nutrition Olive Mythique. Cheveux Secs. 250 ml.Ultra Doux Garnier.

Dentifrice. Sensibilité et Gencives. 75 ml. Sensodyne.

1coffret Rouleau de massage & Bandeau. Pierre de Jade, Microfibre. Relaxant/Tonifiant. Cosmetic Club.

Coffret de 12 Bombes de Bain effervescentes. 1 x 45g. 11 x 60 gr. Sence Collection. Most Joyful.

E t
              Figurine Marvel Iron Man (sur socle). Marvel Movie Collection 2022.

Bonne journée

​​
              Mp envoyé !

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                Je suis intéressée, merci pour tous tes dons
                edp Verte envolée, edt quelques notes d'amour, dentifrice sensodyne, bain douche argan rose, serviettes, figurine Marvel, coffret poupée jouet, la voiture Velam istta, Tintin numéro spécial, BD Cédric
                SMS envoyé !

Commentaire

Bonjour Marlène,

Merci encore pour tous tes dons.
                  Je suis intéressée par la Figurine Marvel Iron Man (sur socle).​
                  Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Mp envoyé !
                    je viens de te répondre

Commentaire

Envoyé par demartel Voir le message

je viens de te répondre
                      Message reçu!
                      J'attends de tes nouvelles par rapport au retrait des produits...

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
                        bonjour
                        je m'inscris pour
                        n°1Nicci French. « La Chambre Ecarlate
                        13)Patricia Cornwell. « Monnaie de Sang ​
                        21)BD Cédric. N°35 « Trop tôt pour Toi, Gamin ! ​
                        12)Coffret de 12 Bombes de Bain effervescentes. 1 x 45g. 11 x 60 gr. Sence Collection. Most Joyful. Nouveau ! Emballé !

​2)Voiture de Collection sur socle.​
                        merci beaucoup pour tout
                        Je te contacte en MP.

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
                          Bonjour Marlene, je postule pour le roman "La vie interdite" et la bd "Cedric".
                          Je t'envoie un MP

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                            Bonjour Marlène,

Je postule pour :
                            13)Patricia Cornwell. « Monnaie de Sang ». Editions des 2 Terres. 462 pages. Comme neuf !​
                            23)TINTIN, numéro spécial 77 ans. Editions Moulinsart Le Lombard. France Culture. 2023. Valeur 30 euros ! 400 pages. Nouveau !​
                            1)Bain Traitant à la Mélisse. Equilibrant et rafraîchissant. 500 ml. OMBIA. Nouveau.

3)Gelée marine démaquillante 3 en 1. à la micro-algue. Tous Types de Peaux. Visage et yeux. 150 ml. Yves Rocher. Nouveau !

4)Déodorant (spray) Black&White. Invisible. Pure. Anti-transpirant. 5 en1. 48 h protection. 150 ml. Nivéa. Nouveau !
                            ​
                            5)Eau de Parfum « Verte Envolée ». 100 ml. Yves Rocher. Nouveau !​
                            10)Dentifrice. Sensibilité et Gencives. 75 ml. Sensodyne. Nouveau !​

Merci pour ta générosité sans faille.
                            Je t'ai envoyé un mail.

Commentaire

Envoyé par sandoz Voir le message
                              Bonjour Marlène,

Merci encore pour tous tes dons.
                              Je suis intéressée par la Figurine Marvel Iron Man (sur socle).​
                              Bonne soirée
                              Mp envoyé !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X