Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot de 2 livres de la Collection Tirelire ( pour jeunes lecteurs).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot de 2 livres de la Collection Tirelire ( pour jeunes lecteurs).

Ed. Averbode. Chaque livre fait 32 pages. (28 pages de lecture + 4 pages de jeux).

Avec un ton adapté aux enfants et des histoires passionnantes, TireLire est la collection idéale pour faire découvrir le plaisir de lire !

1) Janvier 2008, n°5 "Le Cou du Siècle". Stefan Boonen. Âge conseillé: 8-10 ans.

"Au zoo, une girafe adresse la parole à David. Il n’y comprend rien : qu’est-ce que c’est que cette blague ? Un gag ? Un nouveau jeu télévisé ? Que doit-il faire ? Lui répondre ? Où sont les caméras cachées ? Mais oui, bien sûr, c’est sûrement ça : plus il parle avec la girafe, plus il a de chances de passer à la télé ! Et les copains seront verts de jalousie, c’est certain ! Commence alors une conversation dans laquelle la girafe lui fait part de son plus grand souhait. Et, bien sûr, elle demande bientôt à David de l’aider à le réaliser…"​.

​2) Décembre 2014, n°4 "Touvert et les verdelets"​. Emma Van Andel, Jan Heylen.

"Touvert ne ressemble pas aux autres oiseaux qui se rassemblent sur le rocher des Mouettes. En effet, une mouette qui n’aime pas le poisson, n’est-ce pas un peu étrange ? Et puis, surtout, Touvert est… tout vert ! Les autres mouettes du rocher sont blanche et grise. Touvert se demande comment cela se fait.
    – Pourquoi suis-je si différent, Maman ? demande-t-il un jour.
    La réponse va-t-elle changer sa vie à jamais ?"​

Je donne ce lot de 2 livres d'occasion en Excellent Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​​​​

S'il y a plusieurs intéressés, un tirage au sort se fera ce dimanche 15 octobre!​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 21 octobre 2023, 22h55.

Bonjour Marlène, je postule pour Sasha.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour, je suis intéressé pour ma fille! Merci encore :)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
        Bonjour Marlène, je postule pour Sasha.
        C'est pour toi!

Commentaire

merci!
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
            merci!
            Avec plaisir!

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire