Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remboursement shopmium delacre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• remboursement shopmium delacre

j'ai introduit ma demande le 6 et toujours pas de suivi

Envoyé par plumplum Voir le message
    j'ai introduit ma demande le 6 et toujours pas de suivi
    J'étais dans le même cas, j'ai dû attendre 6 jours avant que ce soit accepté. C'est vrai que c'est un peu long mais s'est accepté au final.

Commentaire

En général, quand ça traine un peu, ils me demandent de faire une nouvelle photo du ticket de caisse avec les produits barrés et la mention "remboursé" et ma demande est alors acceptée. Vous avez déjà eu cette demande également ?
      Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

j'ai la même chose avec solo , j'ai écris et pas de réponses

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
          j'ai la même chose avec solo , j'ai écris et pas de réponses
          Moi aussi pareil pour Solo. Je les ai contactés par email car acheté le 6 avec Danone. Danone a été immédiatement accepté et Solo est toujours en cours. Ils m'ont répondu qu'ils avaient un nombre beaucoup plus importants de demandes des remboursement pour l'instant et que c'est pour ça que ça trainait.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Oui ils ont répondu cet après-midi j’avais acheté le 5 Aussi avec danone

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X