Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 x 4 entrées Pairi Daiza - Notélé - 19l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 x 4 entrées Pairi Daiza - Notélé - 19l10

À remporter : 8x 4 entrées pour passer un moment en famille ou entre amis à Pairi Daiza. -> Places valables jusqu’au 07/01/2024 Élu « Meilleur Zoo d’Europe » à plusieurs reprises et certifié trois étoiles au Guide Vert Michelin, Pairi Daiza vous fait voyager sur les cinq continents à la rencontre de plus de 7.000 animaux.
    Pour participer à ce concours, il suffit de vous enregistrer sur notele.be, COORDONNEES COMPLETES, et ensuite de répondre à la question. Profitez-en, c'est gratuit !

Fin du concours le vendredi 20 octobre à 13h00 Les gagnants seront avertis par mail. Bonne chance à toutes et tous ! P.S. : le parc prendra bientôt les couleurs d'Halloween

Réponse : les diables de Tasmanie
    ​

Je n'arrive pas à participer : je dois compléter mon profil mais je ne trouve pas comment y accéder... je joue depuis mon smartphone

Commentaire

Envoyé par celine1504 Voir le message
      Je n'arrive pas à participer : je dois compléter mon profil mais je ne trouve pas comment y accéder... je joue depuis mon smartphone
      Je ne sais pas si ça peut t'aider : moi, sur pc, j'ai le symbole pour me connecter en haut de la page, à gauche (j'ai dû chercher car sur la plupart des sites, c'est à droite !)
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Je ne sais pas si ça peut t'aider : moi, sur pc, j'ai le symbole pour me connecter en haut de la page, à gauche (j'ai dû chercher car sur la plupart des sites, c'est à droite !)
        Merci :) pour me connecter c'est dans le menu en haut à droite pour moi, mais je dois mettre mon profil à jour pour participer à ce concours et je ne trouve pas où cliquer pour atteindre mon profil :/

Commentaire

Impossible de réinitialiser mon mot de passe ou de me créer un compte...

Commentaire

Moi aussi impossible de réinitialiser mon mot de passe et donc impossible de se connecter.

Commentaire

Essayez avec Google chrome. Ça marche. L'option se connecter ou s'identifier est disponible.

Commentaire

moi j'arrive dans le profil mais impossible de le mettre à jour

Commentaire

Idem pour moi impossible

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget