Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Laurent Voulzy le 21l10 à Nivelles - DH - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert de Laurent Voulzy le 21l10 à Nivelles - DH - xxlxx

Concours : remportez vos tickets pour le concert de Laurent Voulzy le 21 octobre à la Collégiale Sainte Gertrude de Nivelles

Pas encore abonné à La DH ? N'hésite pas à profiter de l'offre dans cet article pour t'abonner et pouvoir participer à ce concours.

​
    Après plus de 200 concerts en France, Belgique et Suisse, Laurent Voulzy clôturera sa tournée Eglises et Cathédrales fin 2023.

L’occasion de (re)découvrir ce spectacle hors du temps lors de cette série exceptionnelle de dernières représentations.

Tentez votre chance de remporter 2 invitations

​
    Question :

Qui était le complice de Laurent Voulzy avec qui il a chanté de nombreux duos ?

https://www.dhnet.be/sports/concours...il&utm_campaig n=2023-10-09+CONCOURS+DH+ARC+-+JMTI&utm_content=&utm_term=2023-10-10_2023-10-09+CONCOURS+DH+ARC+-+JMTI&ncxid=F5D4FF311958837E88637945EFDB0FDA&m_i=C FoQDho6MgKXrQf18APw0RZsOTfli_qL0KrNg5PkNyxOIkQ0Osw WgXhyHQeqGic3mwP_KShAORC5Rf4aEX5%2B1Rs1385Ht3&M_BT =2152500422
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

merci pour le post, je croise les doigts!

Commentaire

Cela doit être beau à voir!!!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Cela doit être beau à voir!!!
        j’ai vu le concert à l’abbaye de Villers la Ville et c’est vraiment superbe , magique !

Commentaire

Bonjour, je suis super intéressée. Si cela ne vous intéresse pas, pouvez-vous jouer pour moi ? Merci beaucoup !

Commentaire

Envoyé par fan77 Voir le message
            Bonjour, je suis super intéressée. Si cela ne vous intéresse pas, pouvez-vous jouer pour moi ? Merci beaucoup !
            C'est fait :)
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X