Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'accès au site via Chrome et Firefox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'accès au site via Chrome et Firefox

Bonjour tout le monde, avez vous aussi le même souci que moi ? Cela fonctionne via Opera et mon Ipad via le navigateur de Apple.

Mes navigateurs sont bien à jour je précise. J'ai contacté l'administrateur il y'a deux jours mais pas de réponse.

Edit: j'ai effacé l'historique , redémarré Chrome à ça refonctionne ouf.
    Dernière modification par jason13thh, 07 octobre 2023, 09h58.

Envoyé par jason13thh Voir le message
    Bonjour tout le monde, avez vous aussi le même souci que moi ? Cela fonctionne via Opera et mon Ipad via le navigateur de Apple.

Mes navigateurs sont bien à jour je précise. J'ai contacté l'administrateur il y'a deux jours mais pas de réponse.

Edit: j'ai effacé l'historique , redémarré Chrome à ça refonctionne ouf.
    comment faire pour effacer l'historique et redemarrer chrome ?

Commentaire

Bonjour à tous, En lisant de plus en plus de problèmes pour se connecter, je vais essayer de vous aider. N'hésitez pas à poster et expliquer votre problème en détail et je reviens vers vous dans l'ordre des posts (après résolution du problème précèdent). Voici déjà une marche à suivre : D'abord, il faut vérifier que vos
      Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X