Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panier produits locaux - ville de Mons - 31l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panier produits locaux - ville de Mons - 31l10

https://forms.office.com/e/VGpS8c4q5R​

Quiz

1.Quel pays est le plus grand producteur de cacao ?

Côte d'Ivoire
    Equateur
    Indonésie

2.En moyenne, quelle est la production mondiale de cacao en millions de tonnes par an ?

2 millions de tonnes
    5 millions de tonnes
    7 millions de tonnes

3.En moyenne, quel est le revenu annuel en dollars d'un cacaoculteur ivoirien ?

2000 dollars
    4000 dollars
    6000 dollars

4.A combien s'élève le nombre d'enfants travaillant dans les plantations de cacao dans le monde ?

800.000
    1,5 million
    3,5 millions

5.Entre 1990 et 2015, 85% des forêts de la Côte d'Ivoire ont disparu. Quel est le pourcentage lié à la culture du cacao ?

15 %
    30 %
    45 %​​

Le cacao de Côte d'Ivoire, qui représente 45% de la production mondiale, compte pour 14% du PIB national et nourrit 24% de la population de ce pays d'environ 27 millions d'habitants.​

Commentaire

Les cultivateurs et cultivatrices de cacao du monde entier produisent environ cinq millions de tonnes de fèves de cacao par an.​

Commentaire

Pour la 3 j 'ai trouvé ça

La réponse n 'est pas bonne je vais encore chercher!!!

Le reste est bon
        Dernière modification par la tortuga, 06 octobre 2023, 11h09.

Commentaire

On estime à 1,56 million le nombre d'enfants astreints au travail des enfants en Côte d'Ivoire et au Ghana.​

Commentaire

Entre 1990 et 2015, 85% des forêts ivoiriennes ont disparu et 30% de ces forêts ont été détruites pour cultiver ...​

Commentaire

1. Côte d'Ivoire
              2. 5 millions
              3. 2000 dollars
              4. 1.5 million
              5. 30%

Commentaire

Vous êtes sûr que c'est bien un concours de la ville de Mons ? Le lien me semble bizarre et je n'ai pas vu de mention concernant un concours sur le site de la ville de Mons.

Commentaire

J'ai mis ville de Mons car en effet je ne trouvais pas quoi indiquer, j'ai trouvé le concours sur facebook et il est sérieux selon moi

Commentaire

OK mais qui est l'initateur du concours ? Il y a bien une firme ou un organisme qui distribue les cadeaux. Rien n'est indiqué.

Les concours sont là pour faire la promotion d'un produit, d'une entreprise ou d'une marque. Ici rien n'est mentionné.

Les faux concours pullulent sur Facebook. Evitez de transmettre vos données personnelles à n'importe qui.

Commentaire

J'ai appelé la ville de Mons et on m'a confirmé que c'était bien organisé par eux et diffusé à plusieurs endroits et les réseaux locaux. Principalement sur Hoplr.

Commentaire

OK au temps pour moi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X