Annonce

Réduire
Aucune annonce.

500 Duo tickets Belgique-AzerbaÏdjan - Carrefour - (achat) 02l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 500 Duo tickets Belgique-AzerbaÏdjan - Carrefour - (achat) 02l11

https://bonusland.win.carrefour.eu/fr/reddevils202311

Gagnez l’un des 500 duo-tickets mis en jeu pour le match Belgique-Azerbaïdjan !
    Après un partage en Azerbaïdjan en septembre dernier, la Belgique compte bien remporter la victoire lors du match retour le 19/11/2023 au stade Roi Baudouin. Envie d’assister en direct à ce match passionnant comptant pour la campagne qualificative de l’Euro 2024 ? Participez au concours Diables Rouges. Chaque tranche d’achat de 20€* vous donne droit à 1 participation !

Le jeu-concours:

1. Toute tranche d’achat de 20€ effectué entre le 02/10/2023 et le 29/10/2023, à l’exception des vidanges, du tabac, cigarettes, sacs poubelles communaux, cartes de recharge prépayées, cartes cadeaux, tickets de transport, timbres, méthodes de paiement (type Paysafecard) et autres exceptions légales, donne droit à une participation au concours. Seuls les achats effectués après avoir scanné sa Carrefour Bonus Card sont pris en compte.

°Les participants reçoivent 1 participation par tranche d'achat de 20€

°(20€= 1 participation / 40€= 2 participations / 60€= 3 participations/ etc…)

2. Les participations peuvent être utilisées en se connectant sur Bonusland. Chaque deux semaines, les participations supplémentaires seront renseignées dans le mail status de Bonusland, avec un lien vers les questions du concours.

3. Les participations peuvent être utilisées jusqu’au 02/11/2023 à 23h59

Conditions:

1. La participation à l’Action est exclusivement réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en Belgique inscrites au programme Carrefour Bonus Card.

2. La participation est personnelle et ne peut en aucun cas être cédée à des tiers.

1. L’Action est uniquement valable en Belgique dans les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour market et les magasins de proximité Carrefour express.

2. L’Action débute le 02/10/2023 (date de début d’Action) et se termine le 02/11/2023 à minuit. Les achats de produits participants donnant droit à des participations au concours doivent avoir lieu entre le 02/10/2023 et le 29/10/2023 et à condition d’avoir scanné sa Carrefour Bonus Card lors du passage en caisse.

3. Pour participer valablement à l’Action, le participant doit s’authentifier sur le site web www.bonusland.be soit au moyen de la combinaison de sa Carrefour Bonus Card, sa date de naissance et son code postal, soit au moyen de son nom d’utilisateur et mot de passe Carrefour Connect et ce, à partir du 02/10/2023 jusqu’au 29/10/2023 inclus. Ces données d’authentification ne sont pas enregistrées.

GAINS:

Au total, il y aura 500 gagnants.

Les prix à gagner sont les suivants :

500 duo-tickets d’une valeur marchande unitaire de 51€ (Catégorie 3), pour assister au match des Belgian Red Devils contre l’Azerbaïdjan le 19/11/2023 à 20h45 au stade Roi Baudoin.

Les tickets seront envoyés par mail* au gagnant sur l’adresse qu’il aura préalablement renseignée (valable pour un match à domicile / en fonction du calendrier sportif / de la disponibilité des places dans le stade / et de la mise en place des tickets par la RBFA)

Les gagnants seront contactés à partir du 06/11/2023 via e-mail par Bonusland qui se charge de la remise des tickets de match via un email comprenant un lien vers les tickets du match à télécharger.

Bonne chance les FDCs :)​
    1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

on croise les doigts .
    Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi merci à vous .

Commentaire

Très intéressé aussi si qqun veut bien jouer pour moi ??

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        on croise les doigts .
        Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi merci à vous .
        2. La participation est personnelle et ne peut en aucun cas être cédée à des tiers.

Commentaire

Envoyé par donicam Voir le message
          Très intéressé aussi si qqun veut bien jouer pour moi ??

Commentaire

Merci, je n'avais pas vu que j'avais droit à 22 participations :-O bonjour la sub...
            Quelle est la capitale de l’Azerbaïdjan ?

​BAKOU
            Dernière modification par katveggie, 31 octobre 2023, 14h19.
            Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Qui a t'il sur les manches du maillot des Diables Rouges ?

​Flammes
              Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Quelles sont les couleurs principales du drapeau de l’Azerbaïdjan ?

bleu ciel, rouge, verte

Qu’y a-t-il sur les chaussettes des Diables Rouges ?

Lignes

Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message
                  Quelles sont les couleurs principales du drapeau de l’Azerbaïdjan ?

bleu ciel, rouge, verte

Qu’y a-t-il sur les chaussettes des Diables Rouges ?

Lignes

Axel Witsel, lui, trouve qu'"il est pas mal". "Je trouve qu’il est bien", confie Witsel avec un grand sourire. "Les flammes au niveau des bras c’est bien, mais sur les chaussettes c’est un peu moins bien"

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Axel Witsel, lui, trouve qu'"il est pas mal". "Je trouve qu’il est bien", confie Witsel avec un grand sourire. "Les flammes au niveau des bras c’est bien, mais sur les chaussettes c’est un peu moins bien"
                    Dans le store, une seule sorte de chaussettes et avec lignes... https://shop.rbfa.be/fr/belgium-away...ID:i-r0c0:po-0

image.png
                    Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message

Dans le store, une seule sorte de chaussettes et avec lignes... https://shop.rbfa.be/fr/belgium-away...ID:i-r0c0:po-0

image.png
                      C'est possible mais moi j'ai trouvé autre chose :
                      Il sera étrenné par les Diables Rouges lors du match contre le pays de Galles en Ligue des Nations, jeudi au stade Roi Baudouin. Présentée par les Diables et les Flames, cette tenue sera aussi celle de toutes les autres équipes nationales belges. L'ensemble est constitué de chaussettes noires, ornées également de flammes, d'un short noir et d'un maillot aux dominances rouges. Les manches aux motifs enflammés sont décrites par l'Union belge comme "un rappel adressé aux adversaires de ce à quoi ils doivent s'attendre lorsqu'ils jouent un match face à une équipe belge".

Diables Rouges | Belgique Boutique en ligne - Voetbalshop.be

les 2 réponses sont ok , je pense
                      chaussette extérieur = lignes
                      chaussette intérieur = flammes​
                      Dernière modification par Virtuel, 02 novembre 2023, 13h57.

Commentaire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X