Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Camille Lellouche le 25l10 au Cirque Royal - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert de Camille Lellouche le 25l10 au Cirque Royal - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réservé aux abonnés du Soir

Concert de Camille Lellouche

Quoi ?

5 x 2 places pour le spectacle de Camille Lellouche

Où et Quand ?

Cirque Royal - Mercredi 25 octobre à 20h

Description

Elue par le public « chanson de l’année » lors des Victoires de la musique avec Mais je t’aime en duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche sort son premier album tant attendu « A ». Chez elle, la musique a toujours été à la fois une passion, une quête, un exutoire, une nécessité, une thérapie. Aussi obstinée que travailleuse, elle n’a pas ménagé sa peine pour se retrouver là.

Naturellement, son premier album oscille entre chanson française dans sa tradition la plus classique et pop urbaine.
    Camille Lellouche vous donne rendez-vous en 2023 pour vivre avec elle cette tournée inédite.​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Ohh oui j'aimerais trop la voir !!

Commentaire

Envoyé par laussa Voir le message
      Ohh oui j'aimerais trop la voir !!
      Tu veux que je joue pour toi ?
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Tu veux que je joue pour toi ?
        Oh ouii je veux bien c'est super gentil :D

Commentaire

Envoyé par laussa Voir le message

Oh ouii je veux bien c'est super gentil :D
          C'est fait :)

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

C'est fait :)
            Merciii :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...