Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Antikal douce express - enviedeplus - 31/01/2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par anth Voir le message
    Jusqu’au 01/09 donc terminé alors?
    Cette Campagne débute le 28/08/2023 et se termine le 31/01/2024

    Commentaire


    • #17

      Cette Campagne débute le 28/08/2023 et se termine le 31/01/2024 se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
      ​
      Comment participer ?

      Achetez entre le 28/08/2023 00:00 et le 31/12/2023 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne, 1 des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
      Visitez www.antikal-promo.com et remplissez le formulaire.
      Scannez votre ticket de caisse et le code-barre découpé de la boîte, puis télécharges-les avec le formulaire avant le 31/01/2024.
      Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez remboursement de 100% de 1 produit. Les demandes après le 31/01/2024 ne seront plus traitées. ​


      Par contre, quelqu'un a t il déjà trouvé le produit dans un magasin?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ALupin Voir le message
        Cette Campagne débute le 28/08/2023 et se termine le 31/01/2024 se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
        ​
        Comment participer ?

        Achetez entre le 28/08/2023 00:00 et le 31/12/2023 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne, 1 des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
        Visitez www.antikal-promo.com et remplissez le formulaire.
        Scannez votre ticket de caisse et le code-barre découpé de la boîte, puis télécharges-les avec le formulaire avant le 31/01/2024.
        Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez remboursement de 100% de 1 produit. Les demandes après le 31/01/2024 ne seront plus traitées. ​


        Par contre, quelqu'un a t il déjà trouvé le produit dans un magasin?
        Non pas trouvé
        ni chez Delhaize, ni chez Colruyt, ni à l'Intermarche ni chez Gamma....

        Commentaire


        • #19
          J'ai acheté la dernière bouteille au Carrefour Hyper de Herstal mais je ne trouve pas l'offre sur le site Envie de plus. Oups !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Maya27112 Voir le message
            J'ai acheté la dernière bouteille au Carrefour Hyper de Herstal mais je ne trouve pas l'offre sur le site Envie de plus. Oups !

            Voir lien Post 1 :-)

            Commentaire


            • #21
              Je pense que le site a quelques difficultés car j'avais un message d'erreur en suivant le lien et rien dans la liste des offres. C'est maintenant réapparu et j'ai pu encoder la demande. D'ailleurs, il était indiqué "acheté avant le 01/09/2023". Ça doit être une coquille.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, pas présent au Cora. Quelqu'un en a déjà trouvé quelque part?

                Commentaire


                • #23
                  trouvé Carrefour Hyper Waterloo avec 1.50€ de reduc sur le ticket
                  Parrainage:
                  https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                  https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Maya27112 Voir le message
                    Je pense que le site a quelques difficultés car j'avais un message d'erreur en suivant le lien et rien dans la liste des offres. C'est maintenant réapparu et j'ai pu encoder la demande. D'ailleurs, il était indiqué "acheté avant le 01/09/2023". Ça doit être une coquille.
                    oui car moi aussi qd je reg il met acheté avant le 01/09 donc j attends
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                    Commentaire


                    • #25
                      Produit présent Carrefour MariusRenard à Anderlecht.
                      Il y a un code Q.R. à scanner reprenant tous les renseignements pour se faire rembourser son achat juste au dessus de cet article.( non obligatoire)….

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas trouvé au Cora La Louvière

                        Commentaire


                        • #27
                          Présent en petit nombre Cora Châtelineau. 3,99 euros.

                          Commentaire


                          • #28
                            trouvé au carrefour de Wavre

                            Commentaire


                            • #29
                              Hyper carrefour 3,99€-2€ réduction donc 1,99€

                              Commentaire


                              • #30
                                1+1 chez delhaize

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X