Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 tickets pour l’expo Extra Muros - La Libre - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 tickets pour l’expo Extra Muros - La Libre - xxlxx

Concours : dernière occasion de découvrir l’expo Extra Muros jusqu’au 5 novembre aux Guillemins

Pour participer, il vous suffit de vous créer un profil (ci-dessous), si vous n’en possédez pas déjà un, c’est rapide et gratuit.

La Libre vous offre 4 tickets pour visiter l’expo Extra Muros

L’exposition Extra Muros, au-delà des murs, initialement prévue jusqu’au 1er octobre 2023, restera finalement ouverte un mois supplémentaire, jusqu’au 5 novembre 2023. “L’expo a beaucoup de succès et Europa Expo, réalisateur de l’exposition, souhaite offrir la possibilité au public scolaire, notamment, de venir découvrir les œuvres durant les vacances d’automne”, explique Victoire Muyle, responsable presse de l’agence Caracas.

Sous le commissariat scientifique de Philippe Raxhon, professeur à l’Université de Liège, l’exposition invite le public à découvrir le mur dans tous ses états à travers des décors immersifs, interactifs et surprenants. De la muraille de Chine, au mur de Berlin, en passant par les murs d’expressions, découvrez une lecture originale du monde, à travers ses murs emblématiques.

L’interactivité de l’exposition attire également le public familial, notamment grâce à la mise en place d’un Escape Game, ainsi que d’animations visuelles telles un mur d’escalade à effets spéciaux ou une machine à tags.

Pour tenter votre chance de remporter 4 tickets, il vous suffit de répondre à la question

Question:

Extra Muros est une expo en trois parties.

Quelle est la thématique de la dernière partie ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Très belle expo !

Commentaire

Une de mes expos préférée je recommande vraiment !

Commentaire

je croise les doigts

Commentaire

Concours terminé

Commentaire

Expiré
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X