Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Moltonel chez Colryuit - Myshopi - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nadia1515 Voir le message

J'ai exactement le même problème, accepté directement puis refusé car soit disant déjà octroyé precedemment
    Tu dois envoyer un mail de réclamation à info@myshopi.be, ou bien contacter en ici en PM LilyMyShopi pour être remboursée

Commentaire

Il n’y en a plus au Colruyt de Mons.

Commentaire

Présent à Jambes
        mais également le même problème que plusieurs Grrrr

Commentaire

Idem plus rien Colruyt Nimy & Jemappes

Commentaire

Colruyt de Tertre le produit n'est soit plus disponible soit même pas en vente.
            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

C'est exagéré. Comment ils vont réussir à faire 7500 demandes en un aussi court temps !!!!!!!!!!! Colruyt aurait du prévoir ou alors il faut laisser libre l'achat dans un autre supermarché !!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Il n’y en a plus au Colruyt de Mons.
                Trouvé vendredi au Colruyt de cuesmes

Commentaire

Ils ont bouffer du Lion Myshopi...

Remboursement déjà fait

Commentaire

Rien à ans

Commentaire

trouvé à Braine L'alleud et demande acceptée en moins de 24h !
                      Dernière modification par brol, 26 septembre 2023, 09h14.
                      Parrainage:
                      https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                      https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

remboursée et mes fils aussi

Commentaire

est ce que qqn pourrait me dire , svp, quels jours commencent et finissent les Promos/pub du Colruyt ? indépendamment de cette action ci
                          (les pubs du Delhaize commencent un jeudi , celles du carrefour un mercredi ... et Colruyt ? la pub en cours de cette semaine est valable jusque quand ?)
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                            est ce que qqn pourrait me dire , svp, quels jours commencent et finissent les Promos/pub du Colruyt ? indépendamment de cette action ci
                            (les pubs du Delhaize commencent un jeudi , celles du carrefour un mercredi ... et Colruyt ? la pub en cours de cette semaine est valable jusque quand ?)
                            Bonjour, vous pouvez retrouver toutes les actions Colruyt en cours via ce lien : https://www.colruyt.be/fr/actions/depliants
                            A savoir que chez Colruyt les promotions en folder commencent les mercredis tous les deux semaines.

Commentaire

Envoyé par ewina Voir le message

Bonjour, vous pouvez retrouver toutes les actions Colruyt en cours via ce lien : https://www.colruyt.be/fr/actions/depliants
                              A savoir que chez Colruyt les promotions en folder commencent les mercredis tous les deux semaines.
                              merci pour ton aide
                              il me semblait qu'à l'achat des moltonel (hormis la promo 100% remboursé) il y avait une réduction à l'achat de plusieurs paquets :-( mais je ne vois rien
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

LilyMyShopi bonjour je vous aies envoyer un mp merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X