Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Gosselies - articles démarqués liés au réaménagement + points bonus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour Gosselies - articles démarqués liés au réaménagement + points bonus

Suite au réaménagement de l'Hyper Carrefour de Gosselies vous pourrez retrouver énormément d'articles démarqués à -50% ou -70% dans le magasin.

Tout d'abord, à l'entrée du magasin, 4ème rayon à droite, beaucoup de démarques sur des fournitures scolaires: STABILO, CRAYONS, FLUO, PATTEX, etc.. à -50% voir -70% !!!

Je vous conseille également les bacs près de la boulangerie, j'ai pu y trouver:

- Dreft Lessive Caps 4in1 16doses : 4,68€/p + 200 points bonus dans le carnet du mois (bon à présenter en caisse) ;
    - Ariel PODS+ Lessive 12doses : 5,00€/p mais cette semaine les lessives Ariel sont en 2+2 et c'est cumulable. J'ai dons payé 10,00€ pour les 4 paquets de 12 pods (+ j'ai encodé ma demande sur le site EDP pour recevoir 50% de 3 paquets) ;
    - Starbucks Café Latte Dolce Gusto 12p : 2,83€ + 130 points bonus dans le carnet du mois (bon à présenter en caisse) ;
    - Dash PODS Platinum 10 doses : 5,00€/p, cette semaine 2+3 sur les produits Dash et cumulable également. J'ai donc payé 10,00€ pour 5 paquets de 10 pods et encodé sur le site EDP pour recevoir 50% de 3 paquets ;
    - Bref WC Power Ocean 50g : 1,68€/p donc 3,36€ pour 2 paquets et +200 points bonus dans le carnet du mois (bon à présenter en caisse) ;

Foncez foncez

Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
    https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X