Envoyé par Miss-Terre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
séjour Dubai - iciparisxl - 02I10
Réduire
X
-
[QUOTE=Hatchi;n1552540]Beautycase | ICI PARIS XL Belgium​
Voilà comment gagner
C'est vraiment le séjour dont vous rêvez ? Ne cherchez pas plus loin. Ou bien si, justement. Car nous avons caché 10 coffrets beauté secrets parmi les produits de notre site web. Chaque coffret contient un code exclusif, que vous pouvez introduire ci-dessous jusqu'au 2 octobre.
Donc il n'y a que 10 codes . ? donc si on en déjà jouer 5 hier, on n 'a plus que 5 possibilités de jouer vu qu ne peut les jouer qu'une seule fois? ?
Commentaire
-
Je trouve aussi que c'est très foireux et pas clair... Si on veut pouvoir participer pour le gros lot (= 5 codes à remplir) et qu'il y en a 10 au total, il faut jouer en 2 fois. Mais si on joue 1 code à chaque fois et qu'on participe 10 fois pour les plus petits lots on a 10 chances au lieu de 2 pour les petits lots... Stupide.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-Terre Voir le messageAujourd'hui, je n'arrive plus à valider un code. Il me met un message en néerlandais comme quoi je dois remplir un champs, alors que j'ai rempli tous les champs et vous???
Commentaire
-
Envoyé par stephaniebiesme Voir le message
Pareil !!Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1
Commentaire
-
Envoyé par Sportlolox Voir le messageÀ nouveau ça ne fonctionne pas …
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire