Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour Dubai - iciparisxl - 02I10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miss-Terre Voir le message

De mon coté ca fonctionne (au passage et j'ai testé 5 codes en 1 fois)
    Sans doute je n'ai pas attendue 24 h entre deux essaies

Commentaire

[QUOTE=Hatchi;n1552540]Beautycase | ICI PARIS XL Belgium​

Voilà comment gagner

C'est vraiment le séjour dont vous rêvez ? Ne cherchez pas plus loin. Ou bien si, justement. Car nous avons caché 10 coffrets beauté secrets parmi les produits de notre site web. Chaque coffret contient un code exclusif, que vous pouvez introduire ci-dessous jusqu'au 2 octobre.

Donc il n'y a que 10 codes . ? donc si on en déjà jouer 5 hier, on n 'a plus que 5 possibilités de jouer vu qu ne peut les jouer qu'une seule fois? ?

Commentaire

Je trouve aussi que c'est très foireux et pas clair... Si on veut pouvoir participer pour le gros lot (= 5 codes à remplir) et qu'il y en a 10 au total, il faut jouer en 2 fois. Mais si on joue 1 code à chaque fois et qu'on participe 10 fois pour les plus petits lots on a 10 chances au lieu de 2 pour les petits lots... Stupide.

Commentaire

On ne sait pas jouer pour le lot du jour (avec 1 code), d'autres dans le cas ?? Merci

Commentaire

1056 CLAY AND GLOW HYDRATING MOISTURIZER CRÈME DE JOUR HYDRATANTE | ICI PARIS XL Belgium​

Commentaire

5413 The Inkey List HYALURONIC ACID SERUM SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE | ICI PARIS XL Belgium​

Commentaire

Plus que deux à trouver

Commentaire

Moi j'ai les 10 codes
                  image.png

Mais j'aimerais savoir si je peux encore jouer étant donné que je les ai déjà tous utilisés?​

Commentaire

Moi chaque jour, je mets 5 codes en réutilisant certains.

Commentaire

Aujourd'hui, je n'arrive plus à valider un code. Il me met un message en néerlandais comme quoi je dois remplir un champs, alors que j'ai rempli tous les champs et vous???

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                        Aujourd'hui, je n'arrive plus à valider un code. Il me met un message en néerlandais comme quoi je dois remplir un champs, alors que j'ai rempli tous les champs et vous???
                        Pareil !!

Commentaire

Envoyé par stephaniebiesme Voir le message

Pareil !!
                          Aucun problème ici à 20h10 aujourd'hui, videz votre cache internet et recommencez peut être? Bonne chance! :)
                          Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

À nouveau ça ne fonctionne pas …

Commentaire

Envoyé par Sportlolox Voir le message
                              À nouveau ça ne fonctionne pas …
                              J'ai réessayé et c'était pareil mais j'ai supprimé mon historique et repris le lien du site ca a fonctionné.

Commentaire

Pour info : La date exacte de départ du prix principal est du 07/11/2023 au 11/11/2023

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X