Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour Dubai - iciparisxl - 02I10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• séjour Dubai - iciparisxl - 02I10

Beautycase | ICI PARIS XL Belgium

Voilà comment gagner

C'est vraiment le séjour dont vous rêvez ? Ne cherchez pas plus loin. Ou bien si, justement. Car nous avons caché 10 coffrets beauté secrets parmi les produits de notre site web. Chaque coffret contient un code exclusif, que vous pouvez introduire ci-dessous jusqu'au 2 octobre.

Vous avez introduit 1 code ? Vous avez alors la possibilité de gagner le prix luxueux offert ce jour-là. Vous avez trouvé 5 coffrets beauté secrets ? Dans ce cas, vous êtes dans la course pour gagner le séjour de luxe VIP à Dubaï.
    Pour vous aider un peu

Ces deux prochaines semaines, nous allons dévoiler toutes sortes d'indices concernant les endroits où sont cachés les coffrets beauté secrets. Vous trouverez ces indices dans nos annonces publicitaires, sur nos réseaux sociaux et dans nos newsletters.

Nous vous offrons déjà le premier indice : c'est une déesse au parfum de lavande et de vanille. La marque commence par la lettre B. Bonne chance pour vos recherches, et qui sait : peut-être aurez-vous bientôt le plaisir de vous trouver dans la cité de l'or !

Les prix à gagner sont : un voyage à Dubaï, un Dyson Airwrap, un dîner pour 2 dans un restaurant, une carte cadeau Ticketmaster, une journée bien-être pour 2 dans les hôtels Fletcher, un appareil photo Canon, un high tea pour 2, l'avis professionnel d'un Beauty Advisor et l'obtention d'une nouvelle Beauty Closet sur la base de cet avis, un soin au salon ICI PARIS XL, un coffret beauté ICI PARIS XL, et 150€ de crédit shopping chez ICI PARIS XL

Code trouvé
    8080
    5392
    5756
    3490
    0912
    8762
    1056
    5413
    Dernière modification par Hatchi, 20 septembre 2023, 15h29.

1er code BURBERRY GODDESS EAU DE PARFUM | ICI PARIS XL Belgium

8080​

Ne manquez pas une seule occasion ! Chaque jour, un nouveau coffre beauté secret apparaît, vous permettant de jouer tous les jours pour les prix quotidiens et éventuellement le superbe 1er prix !
    Dernière modification par Hatchi, 18 septembre 2023, 09h31.

Commentaire

Waouw Super concours et merci pour le code.

Ce n'est pas très clair, je trouve
      Il y a 5 champs à remplir si on veut MAIS on peut jouer tous les jours pour un lot. (Sub générale + la sub du jour pour le lot convoité)
      Pourquoi 5 champs alors ? Quelqu'un peut m'éclairer svp

Commentaire

5392 en tapant promotion, Profitez de 25% de réduction sur une sélection d'Eco-Refills*

Commentaire

ESTÉE LAUDER REVITALIZING SUPREME+ YOUTH POWER CREME MOISTURIZER CRÈME ANTI-ÂGE JOUR ET NUIT - HYDRATANT & NOURISSANT | ICI PARIS XL Belgium
          5756

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
            Waouw Super concours et merci pour le code.

Ce n'est pas très clair, je trouve
            Il y a 5 champs à remplir si on veut MAIS on peut jouer tous les jours pour un lot. (Sub générale + la sub du jour pour le lot convoité)
            Pourquoi 5 champs alors ? Quelqu'un peut m'éclairer svp
            Il faut 5 codes pour prétendre au voyage et 1 code pour le cadeau du jour

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message

Il faut 5 codes pour prétendre au voyage et 1 code pour le cadeau du jour
              Si je donne 5 codes ca veut dire que je ne peux pas jouer 5 jours de suite pour 5 lots différents ?

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message

Si je donne 5 codes ca veut dire que je ne peux pas jouer 5 jours de suite pour 5 lots différents ?
                Chaque participant peut participer plusieurs fois, à condition d'utiliser des codes uniques différents.

Commentaire

3490 https://www.iciparisxl.be/fr/cliniqu...IxMTY3OTQwIn0=

Commentaire

https://www.iciparisxl.be/fr/beauty-member-card

code : 0912

Commentaire

GIVENCHY COSMETICS PRISME LIBRE SKIN-CARING CONCEALER | ICI PARIS XL Belgium​ code 4814

Bon moi aussi je dois être un peu blonde ou alors je ne sais bien lire, mais soit un joue un seul code pour tenter de gagner un cadeau quotidien ou soir on en joue 5 et on tente le voyage? Mais sin on tente les 5 codes, cela inclut-il en même temps la partacipation pour le cadeau quotidien?

Et Est-ce que les code changent tous les jours?

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
                        GIVENCHY COSMETICS PRISME LIBRE SKIN-CARING CONCEALER | ICI PARIS XL Belgium​ code 4814

Bon moi aussi je dois être un peu blonde ou alors je ne sais bien lire, mais soit un joue un seul code pour tenter de gagner un cadeau quotidien ou soir on en joue 5 et on tente le voyage? Mais sin on tente les 5 codes, cela inclut-il en même temps la partacipation pour le cadeau quotidien?

Et Est-ce que les code changent tous les jours?
                        J me demande pareil. Pas très clair leur système

Commentaire

On peut normalement rejouer mais il refuse de prendre une seconde participation avec la même adresse e mail ?

Commentaire

Bestsellers | ICI PARIS XL Belgium
                            Code : 8762

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message
                              On peut normalement rejouer mais il refuse de prendre une seconde participation avec la même adresse e mail ?
                              De mon coté ca fonctionne (au passage et j'ai testé 5 codes en 1 fois)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X