Annonce

Réduire
Aucune annonce.

130 baffles Megaboom (avec achat) - Kit Kat -13l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 130 baffles Megaboom (avec achat) - Kit Kat -13l12

Il faut encoder le code présent à l'intérieur du paquet et joindre la photo du ticket de caisse.

La question est depuis quand existe Kit Kat ?
    J ai trouvé 1935 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kit_Kat

J'ai mis la réponse la plus proche proposée 1931

+ sub

1 x Le présent concours attribuera le prix suivant :

un baffle MEGABOOM 3 de la marque Ultimate Ears® d’une valeur de plus ou moins 175€.

Commentaire

- désormais avec l'intelligence artificielle, il suffit de poser la question (ça sert aussi à ça)et pour l'année il m'a dit qu'elle a été créée en 1935... donc, j'ai mis 1931.

Commentaire

J'ai trouvé ceci , donc moi j'ai mis 1911

La naissance de KitKat

Au 17ème siècle, Christopher Catling, autrement appelé KitCat, organisait un club de littérature et de politique dans son magasin de confiserie. Ce club se nommait le Kit Kat Club. Rowntree, une entreprise de chocolat situé à York, au Royaume-Uni, a créé les marques KitCat et KitKat en 1911.​

La naissance de KitKat Au 17ème siècle, Christopher Catling, autrement appelé KitCat, organisait un club de littérature et de politique dans son magasin de confiserie. Ce club se nommait le Kit Kat Club. Rowntree, une entreprise de chocolat situé à York, au Royaume-Uni, a créé les marques KitCat et KitKat en 1911.

Commentaire

Bonjour, c'est marqué sur le paquet? Ceux que j'ai vu tantôt n'avaient rien de noté je n'ai pas osé les prendre. Merci :-)
          Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Oui, le concours est indiqué sur le paquet!

Commentaire

Voilà ce que j’ai trouvé et dans le règlement :
              1. La participation est limitée à 1 fois par adresse e-mail valide.

- 1911 : La société Rowntree, basée à York au Royaume-Uni, dépose les marques Kit Cat et Kit Kat, sans les exploiter immédiatement

https://www.ladepeche.fr/article/201...ates-cles.html

Commentaire

Le nom KIT KAT connaît une histoire un peu mystérieuse. En 1911, les noms KIT CAT et KIT KAT sont déposés par Rowntree. Les noms étaient inspirés d’un groupe d’amis qui se donnaient toujours rendez-vous dans une pâtisserie de Christopher Catling et qui s’appelait le “Kit Kat Club”.

En septembre 1935, le KIT KAT 4-finger actuel est lancé en Angleterre sous le nom de “Rowntree’s Chocolate Crisp”. Ce candybar a été développé d’après une idée originale d’un employé qui préconisait la création d’un « candybar que l’on peut amener facilement au travail”.​

https://www.nestle.be/fr/brands/choc...uis%2075%20ans.

La question parle-t-elle de la marque ou du biscuit ?!! ??

Commentaire

Envoyé par Steph13 Voir le message
                  Le nom KIT KAT connaît une histoire un peu mystérieuse. En 1911, les noms KIT CAT et KIT KAT sont déposés par Rowntree. Les noms étaient inspirés d’un groupe d’amis qui se donnaient toujours rendez-vous dans une pâtisserie de Christopher Catling et qui s’appelait le “Kit Kat Club”.

En septembre 1935, le KIT KAT 4-finger actuel est lancé en Angleterre sous le nom de “Rowntree’s Chocolate Crisp”. Ce candybar a été développé d’après une idée originale d’un employé qui préconisait la création d’un « candybar que l’on peut amener facilement au travail”.​

https://www.nestle.be/fr/brands/chocolats%20et%20confiseries/kitkatfêteses75ans#:~:text=Depuis%20sa%20création% 20en%201935,du%20marché%20depuis%2075%20ans.

La question parle-t-elle de la marque ou du biscuit ?!! ??
                  De toute façon , on a 4 propositions : 1891 - 1911 - 1931- 2011 . Donc je pense qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X