Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 pass weekend Festifood Mons Vers l'Avenir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 pass weekend Festifood Mons Vers l'Avenir

Pour quelqu'un qui est certain de s'y rendre. Simple mail à transférer :

Téléchargez vos entrées gratuites (les 4 entrées sont téléchargeables en cliquant sur le lien ci-dessous, il faut recommencer 4 x l’opération ) – Valeur 10€/entrée

Ces entrées sont valables pour les 3 jours.

Plus d’infos sur www.festifoodrtl.be
    /\„,„/\
    ( =';'=)
    /*♥♥*\
    (.|..|.)

Que comprend l entree?
    des dégustations gratuites?
    merci à vous

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      Que comprend l entree?
      des dégustations gratuites?
      merci à vous
      non juste l'entrée. Si on veut manger c'est 10 euros par plat. Je suis renseignée. Mon compagnon et moi avons tous les deux gagné et en comparant les QR codes, on dirait les mêmes. Donc je pense en plus qu'on peut les télécharger autant de fous que l'on veut (donc ont y aller à 10 pers si on veut) et que tout le mon de à reçu les mêmes.

Commentaire

Merci de ta réponse.

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message

non juste l'entrée. Si on veut manger c'est 10 euros par plat. Je suis renseignée. Mon compagnon et moi avons tous les deux gagné et en comparant les QR codes, on dirait les mêmes. Donc je pense en plus qu'on peut les télécharger autant de fous que l'on veut (donc ont y aller à 10 pers si on veut) et que tout le mon de à reçu les mêmes.
          Vous aussi quand vous cliquez sur le lien vous n'avez qu'une seule invitation alors que c'est mis 4 sur le mail ?
          Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message

Vous aussi quand vous cliquez sur le lien vous n'avez qu'une seule invitation alors que c'est mis 4 sur le mail ?
            oui , il faut la télécharger 4x, il le précise dans le mail, mon compagnon a gagné aussi et c'est le même QR code, on a comparé. Donc je crois que tout le monde à les mêmes entrées..

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message

oui , il faut la télécharger 4x, il le précise dans le mail, mon compagnon a gagné aussi et c'est le même QR code, on a comparé. Donc je crois que tout le monde à les mêmes entrées..
              Ce n'est pas précisé dans le mien mais merci pour l'info. Il suffit aussi de comparer le lien de téléchargement.
              Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

UP ! toujours 4 places à donner. Simple mail à transférer
                /\„,„/\
                ( =';'=)
                /*♥♥*\
                (.|..|.)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget