C'est, je pense, une affiche Bauhaus... du coup le côté méditerranée ça va pas coller avec l'Allemagne qui est le berceau du mouvement. Je sèche complètement. Qqn à l'indice sonore du jour?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon d'achat voyage Connection - tipik - 08l09
Réduire
X
-
Yes, je crois que tu as raison! Tout correspond !Envoyé par jean-brice Voir le messageJ ai trouvé TEL AVIV
Commentaire
-
C est grâce à toi avec le bauhausEnvoyé par Juju1985 Voir le message
Yes, je crois que tu as raison! Tout correspond !je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
- j'aime 1
Commentaire
-
Surnommée la colline du printempsEnvoyé par lechasseur Voir le messageIl y a juste l'indice de la jonquille que je ne comprends pasje recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
La jonquille dans le désert de Dimona qui fleurit en mars. Et le code wpa, ce sont les chiffres qui correspondent aux lettres sur le clavier d'un téléphone, d'où le prefixe d un pays qui est celui d'Israël. Le blason est bien celui de Tel Aviv. Croisons les doigts et bonne chance à tous.
Commentaire
-
Merci pour l entraide. On remet ça la semaine e prochaineEnvoyé par Juju1985 Voir le messageBon... un auditeur a trouvé la bonne réponse, un Fou? Pour moi, ce sera une prochaine fois :)je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire