Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets spectacle Kurios (Bxls - 14/09) - Wolluwé Shopping - 05l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets spectacle Kurios (Bxls - 14/09) - Wolluwé Shopping - 05l09

Je tente ma chance pour gagner 2 places pour la première de KURIOS (Cirque du Soleil) qui aura lieu le 14 septembre 2023 à 20h30, au Palais 12 de Brussels Expo, en répondant aux 2 questions suivantes :​

Le Cirque du Soleil est une entreprise :
    Belge
    Française
    Canadienne

Combien de participants auront répondu correctement à la réponse 1 avant le 5 septembre 2023 à 23h59 ?​

Est-ce que ça fonctionne chez vous ? J'ai chaque fois un message d'erreur

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
      J'ai pareil avec plusieurs navigateur :-(
      Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
      Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
        Pareil :-(

Commentaire

Tout fonctionne jusqu'à l'envoi des réponses : on reçoit le message suivant : veuillez ré-essayer plus tard : une erreur est survenue

Commentaire

c'est passé chez moi... je vous suggère d'accepter les cookies pour ce site.

Commentaire

J ai enfin reussi.
              je n ai rempli que les champs obligatoires et j ai mis mon numéro de gsm normal sans le "+32"

Commentaire

C'est juste qu'ils ont réparé l'erreur car je n'ai rien changé et c'est passé :-)
                Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Expiré: Merci, les participations au concours sont clôturées.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X