Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Airfryer - Libelle - 25l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Airfryer - Libelle - 25l08

Lien : https://www.libelle.be/vrije-tijd/ij...-win-airfryer/

Bon il est en néerlandais, interactif et journalier je pense.... pour améliorer son score. Je ne savais pas trop ou le mettre.

Il faut ramasser des glaces.
    Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

J'arrive à peine à dépasser les 20 (en prenant tout à chaque fois et sans prendre les fourmis) et quand je vois les meilleurs score de 32 à 38 ... Moi pas comprendre x)

Commentaire

A déplacer en journalier

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
        J'arrive à peine à dépasser les 20 (en prenant tout à chaque fois et sans prendre les fourmis) et quand je vois les meilleurs score de 32 à 38 ... Moi pas comprendre x)
        Pareil, je trouve ca bizarre aussi :(

Commentaire

Après avoir validé les coordonnées ... page avec sub a donné

Commentaire

Ca dépends des navigateur, parfois les glaces tombent super vite, c'est plus dur mais du coup il y en a plus qui tombe.
            Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
              Ca dépends des navigateur, parfois les glaces tombent super vite, c'est plus dur mais du coup il y en a plus qui tombe.
              Merci pour l'astuce, j essaierai demain :-) car vu la réponse apres avoir joué.
              J'ai testé après pour du beurre sur Chrome et effectivement ca va bcp + vite
              Dernière modification par Miss-Terre, 24 août 2023, 09h28.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X