Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vélo Granville Smart 7 wave - Proudtobebelgian (achat 2 boîtes Delichoc) - 21l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vélo Granville Smart 7 wave - Proudtobebelgian (achat 2 boîtes Delichoc) - 21l09

Proud to be Belgian : Contest | Delacre Belgium​

En ligne à partir 21l08
    Dernière modification par Fan2Stan, 27 août 2023, 11h30.

une seule participation par achat de minimum deux produits Délichoc (hors Choco’bar) du 19/08/2023 au 21/09/2023.

Commentaire

Bonsoir, combien de vélos en jeu ?

Commentaire

Dans le cadre de cette action promotionnelle, il y aura au total 2 gagnants en Belgique, dont 1 sur Bonusland.

Commentaire

Chaque gagnant recevra un vélo Granville Smart 7 Wave d’une valeur 579,00€.

Commentaire

Pour l'avoir fait : plusieurs essais sont possibles , à noter qu'utiliser les flèches du pc est bien mieux que d'appuyer (ou cliquer avec la souris du PC) sur les flèches directement du jeu. Mais il faut rester attentif et être concentré...

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
              Pour l'avoir fait : plusieurs essais sont possibles , à noter qu'utiliser les flèches du pc est bien mieux que d'appuyer (ou cliquer avec la souris du PC) sur les flèches directement du jeu. Mais il faut rester attentif et être concentré...
              Merci pour l'info et quel est la question sub ?

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Merci pour l'info et quel est la question sub ?
                le nombre de participants sur la durée du jeu qui auront réussi à avoir la question sub.

Commentaire

le nombre de participants sur la durée du jeu qui auront réussi à avoir la question sub.
                  merci !! Faut-il faire un score afin d'avoir la sub ?

Commentaire

Seulement 2 vélos , c’est radin !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                      Seulement 2 vélos , c’est radin !
                      Oui d'une valeur de 579,00€. (1 pour carrefour et un autre pour une dizaine d'enseignes)

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

merci !! Faut-il faire un score afin d'avoir la sub ?
                        Oui, 210 points dans mon souvenir , si vous atteignez ce score, le jeu s'arrête et puis s'ouvre la page suivante afin de répondre à la question sub.

Commentaire

Oui, 210 points dans mon souvenir , si vous atteignez ce score, le jeu s'arrête et puis s'ouvre la page suivante afin de répondre à la question sub.
                          Moi j'ai du juste casser 20 blocs. Jeu super simple style bric-broc (pour les nostalgique d'Adi <3 ).

Et en effet, les délichocs étaient en 2+2 du coup j'ai eu 2 participations.
                          Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                          Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X