Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vélo Granville Smart 7 wave - Proudtobebelgian (achat 2 boîtes Delichoc) - 21l09
Réduire
X
-
Pour l'avoir fait : plusieurs essais sont possibles , à noter qu'utiliser les flèches du pc est bien mieux que d'appuyer (ou cliquer avec la souris du PC) sur les flèches directement du jeu. Mais il faut rester attentif et être concentré...
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagePour l'avoir fait : plusieurs essais sont possibles , à noter qu'utiliser les flèches du pc est bien mieux que d'appuyer (ou cliquer avec la souris du PC) sur les flèches directement du jeu. Mais il faut rester attentif et être concentré...
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
Merci pour l'info et quel est la question sub ?
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
le nombre de participants sur la durée du jeu qui auront réussi à avoir la question sub.
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le messageSeulement 2 vélos , c’est radin !
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
merci !! Faut-il faire un score afin d'avoir la sub ?
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Oui, 210 points dans mon souvenir , si vous atteignez ce score, le jeu s'arrête et puis s'ouvre la page suivante afin de répondre à la question sub.
Et en effet, les délichocs étaient en 2+2 du coup j'ai eu 2 participations.Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect
Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire