Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chèque Visit Wallonia de 100 euros - La Une - 23l08 à 12h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chèque Visit Wallonia de 100 euros - La Une - 23l08 à 12h

La campagne de vote commence ce samedi 19 août à 20h20.​

Dans Mon plus beau village, Cyril Detaye vous emmène à la découverte de Soiron, en province de Liège

A​près une entrée qui sort de l’ordinaire, Cyril Detaye vous emmène à Blegny Mine, en compagnie d’un ancien mineur très attachant. Chez Pili Garcia Cyril aura l’occasion de prouver un don réel pour sa future profession de chapelier. À La Cour Charlemagne, Anne-Françoise va engager notre animateur dans un processus de confection de fromage, de A à Z. Enfin, entre chats et peinture, c’est en compagnie de l’artiste peintre Albert Faniel que Cyril fera ses débuts dans le dur métier de forgeron.

Et pour en savoir plus sur que faire à Soiron, sa région et ailleurs en Wallonie, cliquez sur Visit Wallonia, le site officiel du tourisme en Wallonie.

Pour revoir cet épisode de Mon plus beau village avec Cyril à Soiron, rendez-vous sur Auvio.

Vous êtes d'accord avec Cyril et vous trouvez que Soiron, c'est canon ? Attribuez des étoiles à ce village à partir de ce samedi soir 19 août jusqu’à mercredi 23 août midi.

Vous gagnerez peut-être un chèque-cadeau de 100€ à valoir dans le catalogue des séjours Visit Wallonia.
    ​

La campagne de vote commence ce samedi 19 août à 20h20. Vous aurez ensuite jusqu'au 23 août à 12h pour voter pour votre village préféré sur le web.

Bonne chance !
    ​

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Merci

Commentaire

Envoyé par olipopotam
      merci
      merci de ne pas noter merci sous chaque post
      Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget