Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash sale Walibi le 18/08 à 10h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flash sale Walibi le 18/08 à 10h

Je viens de trouver ceci :

La Flash Sale est de retour ce vendredi 18/08 à 10H. ?

Ce vendredi, 18 août, dès 10h, nous proposons des tickets pour Walibi à 10 €, 15 €, 25 €, 35 € et 40 €, en stock très limité par jour.

➡️ Ces tickets seront datés et valables pour une visite de Walibi du 21 au 25 août et du 28 août au 1er septembre au 2023 inclus.
    ➡️ Notre webshop fonctionnera su base de file d’attente. ️Si l’accès au webshop est saturé, vous serez automatiquement redirigé
    dans une file virtuelle qui vous indiquera votre temps d’attente.
    ➡️ Un décalage peut survenir entre l’achat et la réception des tickets dans votre boîte mail. Notez toujours bien le n° de commande lors de votre achat. Si vous n'avez pas reçu vos tickets immédiatement, nous vous conseillons de d'abord patienter quelques heures.

La Flash Sale se passera ici ? https://www.walibi.be/fr/tickets​
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

J'ai pu avoir des tickets lors de la première edition qui a buggé en juillet a 10euros mais on pouvait aller le week end. Ici uniquement en semaine et les enfants rentre a l'école le 28 août ... Dommage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X