Annonce

Réduire
Aucune annonce.

128 Cartes cadeaux Ticketmaster (achat) - Leo - 30I11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 128 Cartes cadeaux Ticketmaster (achat) - Leo - 30I11

Milka: teder van binnen. Ontdek zacht smeltende Alpenmelkchocolade, geweldige Milka cadeau-ideeën op yoursurprise.nl en vele andere inspiraties.

Le concours se déroule du 01/08/2023 (00h01) au 30/11/2023 (23h59).

Principe: deviner des artistes mystères avec ou sans indice.

Les prix à gagner pour l'ensemble du concours sont :
    • 122 cartes cadeaux électroniques Ticketmaster.be d’une valeur de 100€ (TVA compris). Les cartes seront remises sous la forme d’un code digital.
    • 6 cartes cadeaux électroniques Ticketmaster.be d’une valeur de 200€ (TVA compris). Les cartes seront remises sous la forme d’un code digital.
    ​

A noter que :
    • La participation est limitée à une participation par jour par adresse email. Le participant pourra participer à nouveau les jours suivants.
    • La confirmation de participation sera affichée sur la page web après soumission du formulaire, aucun e-mail de confirmation de participation ne sera envoyé.
    ​Les produits participant au concours sont :
    • Milka LEO Chocolat au Lait 12x33.3g
    • Milka LEO Chocolat blanc 12x33.g
    • Milka LEO Chocolat au Lait 6x33.3g
    • Milka LEO GO Chocolat au Lait 6x48g

Chaque mois, des indices seront dévoilés concernant chaque personnalité. Pour avoir accès à ces indices, le participant doit renseigner le code de lot se trouvant sur le paquet d’un des 4 produits cités ci-dessus. Ce code de lot contient des informations telles que le lieu et la date de production du produit. Des indices seront disponibles chaque mois du concours pour les 3 genres musicaux.

5.2: Sélection des gagnants :

Toutes les participations complètes soumises sur la page www.LEO.be seront qualifiées et soumises à procédure de sélection d’évaluation.

Dans cette phase, les participations sont évaluées selon les 2 aspects suivants :
    • Les 6 premières personnes qui trouvent le nom et prénom exact d’une des 6 personnalités chantant dans l’un des 3 genres musicaux (en français/néerlandais), remportent une e-carte cadeau d’une valeur de 200€ (TVA compris) de Ticketmaster.be. (prix principaux).
    • Chaque jour, la personne qui soumet sa participation, et pour qui la réponse à la question subsidiaire est la plus proche et la plus rapide, remporte une e-carte cadeau d’une valeur de 100€ (TVA compris) de Ticketmaster.be. (prix quotidien).

A noter que :
    • Une personne ayant déjà remporté un prix quotidien, ne peut pas remporter un autre prix quotidien.

Les gagnants recevront un e-mail afin de prendre les dispositions nécessaires pour la réception du prix gagné.

Pour des raisons de confidentialité, aucune liste de gagnants ne sera dévoilée.

Ce n'est pas aisé comme concours, bonne chance à toutes et tous! ;)
    ​
    1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

personnes n'a d'idée sur les artistes belge

Commentaire

pour l'artiste : The Night of the Ad Eaters (PUB LEO - MILKA - YouTube​), je pense mais pas sûr...après vérification , je pense + que c'est une piste mais ma réponse n'est pas correcte...
      pour le rappeur, je pense à . Lucio Bukowski ou à Booba
      et pour le beat , je ne sais pas, je continue à faire des recherches . (peut-être des réponses ici mais pas sûr : Milka : tout savoir sur cette marque (bible-marques.fr)​)

en ce qui concerne le nombre de chocolats Milka produits par an : 2,5 millions de tonnes par an (vu ici : Le chocolat Milka (chococlic.com)​)
      Dernière modification par Lmoi, 07 août 2023, 14h31.

Commentaire

Bizarre aucun son ni sur mon ordi ni sur mon gsm ???
        De plus j'encore mon code pour recevoir un indice et rien quelqu'un pour m'aider ?
        Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

Envoyé par sevie2008 Voir le message
          Bizarre aucun son ni sur mon ordi ni sur mon gsm ???
          De plus j'encore mon code pour recevoir un indice et rien quelqu'un pour m'aider ?
          C'est bon le son est revenu :)
          Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

Alors, après des recherches, je pense à Plastic Bertrand, ou à Marie Warnant ... (A vérifier)

Commentaire

pour le rap moi je pense à Angele en tout cas à une fille

Commentaire

Lorsque on met le code rien ne se passe . Je stress ce normal?

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                  Lorsque on met le code rien ne se passe . Je stress ce normal?
                  En ce qui me concerne après inscription du code aucun indice apparait ... Est-ce normal ?

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

En ce qui me concerne après inscription du code aucun indice apparait ... Est-ce normal ?
                    Moi aussi, j'ai rien qui se passe...

Commentaire

Roméo Elvis pour le rap ?

Commentaire

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris un truc mais quand le clique sur "devine" on me propose chaque fois de deviner le premier (celui qui casse la voix) comment faire pour participer à celui(celle) qui rappe??

Je pense qu'on peut aussi proposer d'autres noms que des chanteurs (par ex les animateur RTL) non?

Commentaire

Benny b pour le rap ou thyph Barrow ??

Commentaire

Marka ?

Commentaire

QQN a déjà gagné?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget