Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffret Liège en Duo - Sudinfo - 18I08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffret Liège en Duo - Sudinfo - 18I08

Tentez de remporter un coffret Liège en Duo !

​https://club.sudinfo.be/content/tent...C3%A8ge-en-duo

Où et quand ?

Liège

Description

Sudinfo vous offre la chance de remporter un coffret Liège en Duo contenant des offres d'une valeur de 2.300 € !

Envie de faire des activités à deux dans la région de Liège ? Notre partenaire Liège en Duo vous propose de toutes les faire pour le prix d'un ! Comment ? Grâce au coffret Liège en duo qui vous propose des offres "un acheté = un offert" dans une cinquantaine d’établissements de la province de Liège : restaurants, bars, commerces, hôtels, thermes, loisirs, sports, etc. La valeur totale des offres proposées est d'environ 2.300 € !

Participez à notre concours pour tenter de remporter l'un de ces coffrets (40€ en magasin) !

Plus d'infos sur les 44 activités proposées sur www.liegeenduo.be

Fin du concours le 18 août.

Les gagnants seront contactés par mail.

Réservé aux abonnés
    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
      Réservé aux abonnés
      Il faut juste avoir un compte pour jouer. Chez moi, c'est passé sans problème.

Commentaire

je suis inscrite sur ce site, mais pas d'abonnement, impossible aussi !!

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          je suis inscrite sur ce site, mais pas d'abonnement, impossible aussi !!
          idem impossible de particper

Commentaire

Il demande de lier compte avec le compte client voo? Ou numéro d abonné...donc imposs pr ma part

Commentaire

tout à fait d'accord !

Commentaire

Envoyé par megh Voir le message

Il faut juste avoir un compte pour jouer. Chez moi, c'est passé sans problème.
                Vous êtes sûrement abonné : Vous devez être inscrit et abonné pour pouvoir participer

​

Commentaire

Pour en savoir plus sur l'abonnement Sud Info offert aux abonnés VOO :
                  L'abonnement aux journaux du groupe Sudpresse (Sudinfo Premium) est offert avec les packs TRIO MAX et QUATRO MAX. Comment activer et profiter de votre abonnement gratuit à Sudinfo depuis myVOO.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X