Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bureau Vallee - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bureau Vallee - Terminé

Apparemment nouvelle action BUREAU VALLEE pour des produits de rentrée de classes à partir de lundi.

Oh cool!
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Erreur
      Dernière modification par plongeesout, 03 août 2023, 16h29.

Commentaire

L action est valable en France pas en Belgique

Commentaire

En Belgique, ce sera du 7 au 12 août. La liste des produits n'est pas encore connue.

Cf. post FB : https://www.facebook.com/bvBelgique/...axxZJz2SUmCMDl

Commentaire

SUPER Info "balcony​" , Merci pour nous Tous ....
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par sylvianne Voir le message
              L action est valable en France pas en Belgique
              En France, c'était fin juillet / début août.

Commentaire

Sur la page Facebook de bureau vallée il y a les produits.
                il faut se rendre sur www.promobv.be pour la demande et les conditions

Bonjour, vous avez choisi les magasins BUREAU VALLÉE
                pour vos achats rentrée des classes...

Vous avez fait le bon choix car :
                - Si votre achat a été réalisé entre le 7 et le 12 août 2023
                - Si les produits choisis font partie de l'action 100 % remboursés
                (cliquez ici afin de vérifier votre produit)
                - Si vous n'êtes pas déjà inscrit pour cette promotion
                - Si vous êtes en possession d'une preuve d'achat (ticket de caisse)

Alors vous allez recevoir sur votre compte bancaire le remboursement à 100 %

Votre ticket peut être encodé jusqu’au 19 août 2023 18h00
                ​
                Dernière modification par dounia, 04 août 2023, 19h33.
                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

super !!!!

Commentaire

Ils sont ici aussi : https://promobv.be/les-produits-de-laction/
                    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

On peut prendre autant d'articles que l'on veut ? Est-ce que ça fonctionne avec une carte de fidélité ou quoi ?
                      Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
                      WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
                      Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
                      Parrainage Too good to go

Commentaire

Envoyé par marine2605 Voir le message
                        On peut prendre autant d'articles que l'on veut ? Est-ce que ça fonctionne avec une carte de fidélité ou quoi ?
                        Un article de chaque référence maximum par ménage.
                        ​​​​​​Pas besoin de carte de fidélité, il faut conserver le ticket de caisse et faire la demande de remboursement via le site mentionné ci-dessus.

Commentaire

Envoyé par marine2605 Voir le message
                          pas de carte de fidélité, c'est la troisième année je crois qu'ils le font, par contre sûrement un achat de chaque par adresse voir compte bancaire..
                          Faudrait voir conditions complètes.

Moi j'ai une autre question les années avant on pouvait pas le faire en ligne et faire réserver dans un magasin? Je crois que cette année c'est qu'en magasin ? Je suis pas sûr.

Ok j'ai eu ma réponse sur la page de bureau vallée cette année c'est que dans les magasins. Heureusement il y en a un ici mais...
                          Dernière modification par Vishnu.6020, 06 août 2023, 23h26.

Commentaire

J'ai récupéré les articles ce matin au magasin de Maisieres. Toutes les références bien en stock dans un rayon spécialement prévu pour l'offre :)

Commentaire

Qui a déjà essayer d'encoder son ticket ? Quand je me les code barres ca me met référence non valide prix 0.00 €

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X