Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot de 2 livres pour enfants (jeunes lecteurs). Collection Bravo La Famille! ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot de 2 livres pour enfants (jeunes lecteurs). Collection Bravo La Famille! ...

... L'Histoire est Vraie! Ed. Fleurus Enfants. Chaque livre fait 48 pages.

1) "La Journée de la Femme". Claude Clément/Yves Lequesne.

"Si, lors d'un match de foot, papa, Vincent et leurs copains ne s'étaient pas mis à hurler parce qu'un but venait d'être marqué et n'avaient pas mis le salon sens dessus dessous ; s'ils n'avaient pas considéré les femmes de la maison comme des êtres tout dévoués, qui reconnaissent la puissance de l'autorité masculine, alors peut-être que maman n'aurait pas décrété, le lendemain, une journée de la Femme durant laquelle les hommes devraient tout faire.

Mais n'est-ce pas un peu dangereux de laisser une maison entre des mains inexpérimentées ?"

Une histoire vraie, comme toutes celles de cette série destinée aux jeunes lecteurs.

​2) "Petits Boulots, bobo!" Claude Clément/Christel Desmoinaux.​

"Parce que Papa pensait que Vincent, à son âge, devait assurer lui-même une partie de ses dépenses, mon frère a cherché un petit boulot. Maman n'était pas vraiment d'accord : elle craignait pour ses études. Lesquelles ? avait ironisé Papa. Pourtant, elle n'avait pas tout à fait tort car, après quelques expériences franchement désastreuses, Vincent a fini par trouver une place de veilleur de nuit. Ce qui n'est pas l'idéal pour rester bien éveillé pendant les cours !"

Je donne ce lot de 2 livres d'occasion en Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 01 août 2023, 22h56.

UP....
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Bonjour, pourquoi pas pour ma petite :)

Commentaire

Envoyé par gouigoui Voir le message
        Bonjour, pourquoi pas pour ma petite :)
        C'est pour toi!

Envoi effectué ce mardi 01/08 vers 18h!

Expiré!​
        Dernière modification par verdyM2304, 01 août 2023, 22h55.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X