Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Coppens 'Je mène une vie scène' le 18l08 à Spa - Club du Soir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruno Coppens 'Je mène une vie scène' le 18l08 à Spa - Club du Soir (abonnés) - xxlxx

Réservé aux abonnés

Royal Festival de Spa : nouveau spectacle de Bruno Coppens 'Je mène une vie scène'

4 x 2 places

​Salle des fêtes, Centre Culturel de Spa - Vendredi 18 août 2023 à 20h00

Voici les nouvelles péripéties de notre jongleur de mots national !

Ce nouveau spectacle est un cocktail ébouriffant de mots cœurs et de mots cris jetés à la face d’un monde en pleine crise énergétique et climatique. Et s’il se présente à vous, c’est animé du désir brûlant de faire un geste pour la planète en direct sur scène.

Juché sur sa bicyclette, le célèbre verbo-moteur belge lutte contre la crise énergétique. À coups de pédales, il alimente clim’ et éclairage de la salle. Tel Don Quichotte, cet humoureux des mots affrontera son ordinateur qui lui demande : « Êtes-vous un robot ? » Il vous dévoilera grâce à La Fontaine la fin de la guerre entre Poutine et Zelensky. Et déballant états d’âme et états d’homme, ce trublion mélancolique rendra un hommage émouvant à Raymond Devos.

De et avecBruno Coppens. Mise en scène Eric De Staercke

Public àpd. 14 ans
    ​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X