Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 nuitée + 1 activité à Andorre - Visit Andorra - 16l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 nuitée + 1 activité à Andorre - Visit Andorra - 16l07

Un tirage au sort classique vous permettra peut-être de remporter une nuit d’hôtel confortable dans une rue commerçante centrale, où profiter d’un typique après-midi de shopping ou vous faire masser dans un spa du centre-ville. Nous préférons plutôt vous proposer une expérience perdue quelque part dans les 90 % de nature andorrane. Cela vous permettra de changer d’air, et de profiter de l’un des airs les plus purs au monde.

Vous serez entouré de plus de 70 lacs, 80 sommets, 30 refuges, et au lieu de croiser des foules de personnes, vous rencontrerez le chemin de rivières, de lacs, de fleurs et de chamois qui chevrotent. Et surtout, vous vous retrouverez avec vous-même.

Alors, n’hésitez plus ! Et participez au tirage au sort avec une escapade atypique en Andorre à la clé…

(Le prix comprend un séjour pour deux personnes avec une nuit dans un hôtel rural avec petit-déjeuner et dîner inclus, une activité de bien-être en pleine nature, une excursion de trekking avec guide inclus et une promenade à cheval.) (Consultez les conditions de la promotion.)
    ​

Simple inscription

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

je ne vois pas le bulletin pour remplir les coordonnées ? merci à vous

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      je ne vois pas le bulletin pour remplir les coordonnées ? merci à vous
      A droite
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X