Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées pour Pairi Daiza - La Première - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées pour Pairi Daiza - La Première - xxlxx

Gagnez vos entrées à Pairi-Daiza

​
    Situé à proximité à Brugelette entre Mons et Ath, dans la province de Hainaut, Pairi Daiza vous accueille dans un parc paysager et animalier enchanteur

Parcourir Pairi Daiza, c'est sillonner le monde et découvrir les animaux dans un milieu quasi naturel. Rencontrez des pandas, éléphants ou orangs-outans. Récompensé de 3 étoiles par le " Guide vert Michelin " et élu " Meilleur zoo d’Europe " en 2018 et 2019, le " Jardin des mondes " vous fera voyager sur les 5 continents en compagnie de plus de 7 000 animaux.

La Première vous offre des entrées.

Intéressé de le visiter ? Tentez votre chance de remporter vos e-tickets en complétant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
    ​

Question :

Quel était le nom du parc avant sa dénomiation actuelle ?

Situé à proximité à Brugelette entre Mons et Ath, dans la province de Hainaut, Pairi Daiza vous accueille dans un parc...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré -

Zut j'aurais aimé pouvoir participer, avoir un peu de chance pour montrer ce parc à mon fiston de 4ans et 1/2
    Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
    J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X