Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Berlin - Proximus - 20l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage à Berlin - Proximus - 20l07

Gagnez un voyage à Berlin sur les traces de John Wick !

« John Wick: Chapitre 4 » fait son entrée dans le catalogue à la demande de Pickx ce 20 juillet. Pour célébrer cet évènement, nous vous invitons à Berlin pour marcher sur les traces du personnage incarné par Keanu Reeves. Participez à notre concours pour tenter votre chance de gagner ce voyage exceptionnel.
    ​

a lutte entre John Wick et la Grande Table se poursuit de plus belle. Cette fois, il doit affronter le Marquis de Gramont. Cet ennemi redoutable a noué de puissantes alliances et dressé d’anciens amis de John Wick contre lui.

Dès le 20 juillet dans le catalogue à la demande de Pickx !

Une partie de l’histoire de ce film réalisé par Chad Stahelski se déroule à Berlin. La capitale allemande est d’ailleurs magnifique et nous vous invitons à la visiter avec la personne de votre choix.

Ce cadeau comprend : 1 Bongo d’une valeur de 299,90 euros, 2 ou 3 nuits dans un hôtel de votre choix avec petit-déjeuner compris.
    ​

Questions :

Quelles sont les 4 villes « visitées » par John Wick dans sa quête de liberté ?
    Combien de participations à ce concours seront enregistrées avant sa date de clôture le 20/07/2023 ?
    ​

Regardez vos programmes TV, films, séries en streaming live ou replay, consultez votre Guide TV et profitez de contenus exclusifs sur l'actuatilité sports, cinéma, séries … Proximus Pickx est disponible sur tous vos écrans ordinateur, smartphone, tablette et TV.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Pour les clients.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Pour les clients.
      Oups, ça a changé car quand j'ai posté le concours, il ne demandait pas de se logguer :(
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Impossible de me logguer pour participer. Le problème vient de chez moi ou il est général ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X