Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport 365.be - La Première - 25l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passeport 365.be - La Première - 25l08

Vos plus belles photos de vacances en Fédération Wallonie-Bruxelles dans L'Agence Tourisme

​
    Chaque jour de la semaine dans L'Agence Tourisme, vous pouvez tenter votre chance en envoyant votre plus beau cliché d'une attraction touristique en Fédération Wallonie-Bruxelles pour gagner un pass 365.be qui vous offre un éventail de possibilités de visites.

Téléchargez votre plus belle photo d’un petit coin de paradis touristique de Wallonie ou de Bruxelles, et envoyez-la-nous via notre formulaire avec une légende de la photo pour rendre le lieu identifiable, votre nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone.

Merci d’envoyer votre photo en format JPEG et dans une résolution suffisante. (taille du fichier : min 2 Mo et max. 10Mo) Chaque jour dans L'Agence Tourisme, nous effectuerons un tirage au sort et l'un d’entre vous remportera un passeport 365.be

"Le pass 365.be, une attraction pour chaque jour de l’année" https://www.365.be/fr/

Vous pouvez participez du 30 juin au 25 août inclus. Bonne chance !

Les gagnants recevront une lettre avec les consignes d’utilisation
    ​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

L'agence Tourisme est a réécouter via ici : L'Agence Tourisme - Auvio (rtbf.be)​
    Et c'est 10 minutes environs avant la fin de chaque émissions, qu'ils annoncent un gagnant ou une gagnante..
    Ma photo a été publiée sur la page dédiée et c'est déjà une grande victoire pour moi.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      L'agence Tourisme est a réécouter via ici : L'Agence Tourisme - Auvio (rtbf.be)​
      Et c'est 10 minutes environs avant la fin de chaque émissions, qu'ils annoncent un gagnant ou une gagnante..
      Ma photo a été publiée sur la page dédiée et c'est déjà une grande victoire pour moi.
      La photo est publiée combien de temps après avoir été postée ? Je ne vois pas la mienne !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

La photo est publiée combien de temps après avoir été postée ? Je ne vois pas la mienne !
        normalement le lendemain , mais pour moi 2 jours.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

normalement le lendemain , mais pour moi 2 jours.
          Merci , j’ai encore de l’espoir alors !

Commentaire

impossible de télécharger la photo !

Commentaire

Si je comprends bien, il faut en renvoyer une chaque jour ??? Ou bien celle envoyée reste valable?
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
                Si je comprends bien, il faut en renvoyer une chaque jour ??? Ou bien celle envoyée reste valable?
                Dans le règlement , on ne peut envoyer qu’ une seule photo pour toute la durée du concours .
                Ma photo n’est pas reprise , je ne sais pas pourquoi !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                  Dans le règlement , on ne peut envoyer qu’ une seule photo pour toute la durée du concours .
                  Ma photo n’est pas reprise , je ne sais pas pourquoi !
                  La mienne n'apparaît pas non plus
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

La mienne n'apparaît pas non plus
                    idem et quand on fait défiler les photos, on voit plusieurs fois les mêmes !

Commentaire

Bonjour, où peut-on voir les photos svp?
                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X