Envoyé par verdyM2304
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bière des amis FB - 31l07
Réduire
X
-
Merci pour ton astuce j'ai réussi pour la 1ere fois et reçu mail pour un cadeau BDA :-)Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 1
-
Contente pour toi !!Envoyé par rubislabine Voir le message
Merci pour ton astuce j'ai réussi pour la 1ere fois et reçu mail pour un cadeau BDA :-)
moi toujours pas de gain... malgré 1 bière bien servie!!!
- j'aime 2
Commentaire
-
Bonjour, j’ai eu le même message que vous…avez-vous reçu un mail vous disant si vous aviez gagné ?Envoyé par missgaetane Voir le messageMoi j’ai enfin réussi ça m a mis très bien vous étiez barman dans une autre vie on verra
Je n’ai toujours rien reçu…
Commentaire
-
Non pas reçu de mail malheureusementEnvoyé par nana23 Voir le message
Bonjour, j’ai eu le même message que vous…avez-vous reçu un mail vous disant si vous aviez gagné ?
Je n’ai toujours rien reçu…
Commentaire
-
aucune idée moi ji déjà eu plusieurs bière bien servies avec message bravo ou bien joué mais pas de mailEnvoyé par ViveLaColombe Voir le messagePour la première fois depuis que je joue, j'ai eu ce message "bien joué" . Est-ce que ça veut dire que ma participation est retenue?
- j'aime 2
Commentaire
-
Tu avais reçu un email pour te dire que tu as gagné ? Félicitations en tout cas :)Envoyé par souricette Voir le messageReçu mail de Bpost :WEBSHOPBDA nous livrera votre colis
Quand je vais sur détail de colis 1000gr, dimensions 20cms/20cms/20cms. Surprise.
Gagné mercredi.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
oui, reçu mail hier, c'est à dire le lendemain.Envoyé par chourisse Voir le message
Tu avais reçu un email pour te dire que tu as gagné ? Félicitations en tout cas :)
Et aujourd'hui mail Bpost.
Je n'ai joué que quelques fois et seul réussi c'était mercredi.
sigpic
- j'aime 1
Commentaire
-
Que mettez-vous pour la sub??Pour savoir si cela influe sur le kdos?Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Contente pour toi !!
moi toujours pas de gain... malgré 1 bière bien servie!!!Dernière modification par la tortuga, 29 juillet 2023, 10h22.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire