J' ai acheté Ariel pods il y a quelques semaines pas eu de souci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envie de plus : cash backs 50% > 31/12/2023
Réduire
X
-
Envoyé par totor Voir le messageAprès plusieurs mails pour mon remboursement pour ariel pods. Ils m'ont envoyé un mail pour avoir mes coordonnées et faire le remboursement manuellement
Commentaire
-
Envoyé par Maya27112 Voir le message
Vous avez eu de la chance. Pour ma part, j'hésite à ramener les produits plutôt qu'à tenter le mail. La dernière fois que je leur ai écrit pour 2 codes barre qui ne passaient pas, j'ai reçu la réponse en néerlandais suivante: "Bij mij werken ze wel." Puis plus jamais de réaction à mon mail suivant...
Commentaire
-
Envoyé par sonicx110 Voir le messagePromo très intéressante chez Colruyt Dash et Lenor adoucissant
Merci pour l'info.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par totor Voir le messageAprès plusieurs mails pour mon remboursement pour ariel pods. Ils m'ont envoyé un mail pour avoir mes coordonnées et faire le remboursement manuellement
Commentaire
-
Ils m'avaient demander de tout envoyer par mail pour le faire manuellement le 26/09. Depuis rien de rien. Je viens de tenter d'encoder et c'est a nouveau possible. La moindre des choses aurait été de me prévenir que ne le faisait plus manuellement !!
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le messageIls m'avaient demander de tout envoyer par mail pour le faire manuellement le 26/09. Depuis rien de rien. Je viens de tenter d'encoder et c'est a nouveau possible. La moindre des choses aurait été de me prévenir que ne le faisait plus manuellement !!
à SIRA : le paiement ne vient pas de chez highCo ou Envie de plus, le paiement vient d'un compte NL92 ABNA (Pays-Bas) "worldpay ap ltd" . Probablement de P&G siège.
... bonne journée à everybody tout le monde :-D
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
à TOUS : Bien l'bonjour à la bande du centre du milieu ;-)
à SIRA : le paiement ne vient pas de chez highCo ou Envie de plus, le paiement vient d'un compte NL92 ABNA (Pays-Bas) "worldpay ap ltd" . Probablement de P&G siège.
... bonne journée à everybody tout le monde :-D
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
oui oui je sais mais comme j'ai pu encoder sur le site, ça prouve qu'ils n'ont jamais encodé manuellement mes offres :-)
Ce n'est donc pas " depuis rien de rien " puisque, tu me réponds " oui oui je sais " qd je t'indique les références du remboursement ..
Tu fais donc 2x la même demande ... (?)
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
tu dis que " Ils m'avaient demander de tout envoyer par mail pour le faire manuellement le 26/09. Depuis rien de rien. ".
Ce n'est donc pas " depuis rien de rien " puisque, tu me réponds " oui oui je sais " qd je t'indique les références du remboursement ..
Tu fais donc 2x la même demande ... (?)
Commentaire
-
bonjour, quelqu un sais pour le dash pods platiuim c est combien de dose car le liquide c est 18 et sur la photo je vois pas bien merciiii je viens de sonner chez promolife , il ne réponde pas , j ai envoyé messageDernière modification par lili12, 12 octobre 2023, 09h32.code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
J'ai l'impression que plus aucun code EAN ne passe pour le moment sur le site. J'espère que le problème sera réglé rapidement.
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire