Depuis le 18 octobre, j'ai fait 8 demandes de remboursement avec un reçu à chaque fois avec un N° de Dossier et d'Opération !
J'ai envoyé un mail de rappel !
Aucune réponse ce 08 novembre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envie de plus : cash backs 50% > 31/12/2023
Réduire
X
-
J’ai envoyé un mail et on m a dit que le paiement sera fait d ici peu mais j attends toujours
si toujours rien je renverrai un mail lundi
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pareille Pour moi je trouve que pour le moment il faut plus de temps même quand on introduit une demande de remboursement plus d'une semaine pour la confirmation peut-être plus de demande que d'habitude patience ...Envoyé par Marie1987 Voir le messageToujours pas de remboursement depuis le 19 octobre jour de demande…. Ca devient long ….
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Si tu n'a toujours pas reçu l'argent, tu as certainement fait une erreur quand tu as encodé. Va sur envie de plus ,fait comme si tu encodés le produit et regarde si il est possible de le faire.Envoyé par Marie1987 Voir le messageToujours pas de remboursement depuis le 19 octobre jour de demande…. Ca devient long ….
si tu sais remettre les codes barres c'est que tu as fait une erreur la première fois
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Non ce n'est qu'une fois 3 produits de dreft pour lave vaisselleEnvoyé par Marie1987 Voir le messageMais si on a déjà fait 3 produits lave vaisselle dreft on peut plus refaire la demande pour une autre sorte alors de tablette pour lave vaisselle ?
Laisser un commentaire:
-
Toujours pas de remboursement depuis le 19 octobre jour de demande…. Ca devient long ….
Laisser un commentaire:
-
Mais si on a déjà fait 3 produits lave vaisselle dreft on peut plus refaire la demande pour une autre sorte alors de tablette pour lave vaisselle ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Non. Uniquement 3 produits qu’ils soient identiques ou différents.Envoyé par Marie1987 Voir le messageEst ce qu on peut prendre 3x des produits dreft lave vaisselle mais une autre sorte
donc 3 x platinum plus 33 pièces et 3x platinum citron 16 pieces
Merci
Laisser un commentaire:
-
Est ce qu on peut prendre 3x des produits dreft lave vaisselle mais une autre sorte
donc 3 x platinum plus 33 pièces et 3x platinum citron 16 pieces
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
qqun a le même problème que moi? Le BDR Ariel ne s imprime pas
mes connaissances ont le même soucis
si qqun ne l utilise pas je veux bien 2 svp par mail
j echange contre always et Mr Propre et Febreze
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
quelqu un aurait il le code barre du febreze ? Le mien ne fonctionne pas
merci
Laisser un commentaire:
-
Merci mais ici c'est le 11 doses et j'ai envoyé un mail jeudi .J'attends qu'il me répondeEnvoyé par venimo Voir le message
33 doses
Laisser un commentaire:
-
33 dosesEnvoyé par ramie1360 Voir le message
Combien de doses celui là ? Merci
Laisser un commentaire:
-
Oui, comme vous pouvez participer pour 3 produits de chaque sorte, vous pouvez compléter avec un autre ticket par la suite.Envoyé par lili12 Voir le message
merci si on a fais pour le lave vaiselle et dash est ce que je peux refaire avec un autre ticket pour la même chose merci aujourd hui j ai reussi a encoder !
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
merci si on a fais pour le lave vaiselle et dash est ce que je peux refaire avec un autre ticket pour la même chose merci aujourd hui j ai reussi a encoder !Envoyé par marc Voir le messageIl faut faire une seule demande par ticket.
il faut encoder tous les codes barres des produits achetés, qu’ils soient du même groupe, ou pas.
dsns le cas de deux produits identiques, il faut introduire deux fois le même code barres (des qu on rempli un code, un autre champs apparaît pour éventuellement encoder le second)
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: