Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de plus : cash backs 50% > 31/12/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ramie1360
    a répondu
    Envoyé par marc Voir le message
    Il faut faire une seule demande par ticket.
    il faut encoder tous les codes barres des produits achetés, qu’ils soient du même groupe, ou pas.
    dsns le cas de deux produits identiques, il faut introduire deux fois le même code barres (des qu on rempli un code, un autre champs apparaît pour éventuellement encoder le second)
    Merci c'est peut être comme ça que j'ais fait car j'ai fait deux fois le même code et une seule fois mon numéro de compte.
    Merci Marc

Laisser un commentaire:

• marc
    a répondu
    Il faut faire une seule demande par ticket.
    il faut encoder tous les codes barres des produits achetés, qu’ils soient du même groupe, ou pas.
    dsns le cas de deux produits identiques, il faut introduire deux fois le même code barres (des qu on rempli un code, un autre champs apparaît pour éventuellement encoder le second)

Laisser un commentaire:

• ramie1360
    a répondu
    Je viens de le faire avec le code barre 8006540796696 J'ais entouré deux produits et encodé deux fois à la suite l'un de l'autre et mis mon numéro de compte au deuxième seulement . Première fois que je fais les 50% , j'espère avoir bien procédé. ??

Laisser un commentaire:

• scoubi
    a répondu
    Envoyé par TITI Voir le message

essaie ce CB : Dreft vaisselle 640 ml 8006540422762
    370 ml 8006540422588
    Merci TiTi code barre passé

Laisser un commentaire:

• marc
    a répondu
    En effet, cela fonctionne bien à présent !

Laisser un commentaire:

• ramie1360
    a répondu
    Envoyé par venimo Voir le message
    Je viens de retenter pour le dreft platinum avec le CB 8006540796849 et il est passé !
    Combien de doses celui là ? Merci

Laisser un commentaire:

• TITI
    a répondu
    Envoyé par scoubi Voir le message
    Je viens d'essayer pour dreft vaisselle a la main et gomme Mr propre même chose pff .
    essaie ce CB : Dreft vaisselle 640 ml 8006540422762
    370 ml 8006540422588

Laisser un commentaire:

• venimo
    a répondu
    Je viens de retenter pour le dreft platinum avec le CB 8006540796849 et il est passé !

Laisser un commentaire:

• scoubi
    a répondu
    Je viens d'essayer pour dreft vaisselle a la main et gomme Mr propre même chose pff .

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    bonjour tous les fous comment faire qd le ticket est hyper long car il n accepte qu un ticket merciiiiii et bon lundi
    problème aussi avec les 50 % dash et dreft lave vaisselle il n accepte pas le code alors que c est l offre 50% vraiment chiant désolé fallais que ca sorte.
    Dernière modification par lili12, 16 octobre 2023, 10h15.

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par kary Voir le message
    Mail envoyé à Envie de plus,on verra.
    Pareil depuis le soucis. Ils sont si lent…..

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    Envoyé par sira Voir le message

aujourd'hui?
    bonjour, quelqu un aurais un bon de réduction pour mr propre je met ici car dans l autre post c est non approuvé

Laisser un commentaire:

• kary
    a répondu
    Mail envoyé à Envie de plus,on verra.

Laisser un commentaire:

• ramie1360
    a répondu
    Envoyé par sira Voir le message

c'est un bug pour tous les produits. Il faut juste attendre qu'ils reglent le prob
    Merci. Je vais attendre deux trois jours .Je voulais tester comme c'est la première fois que je fais les 50% remboursé. Merci à vous deux :)

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par ramie1360 Voir le message

J'ais le même problème que vous en plus première fois les 50% Patinium 11 capsules 8001090748140 passe pas :(
    c'est un bug pour tous les produits. Il faut juste attendre qu'ils reglent le prob

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X