Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envie de plus : cash backs 50% > 31/12/2023
Réduire
X
-
code barre ne passe pas.. je m en doutais.. mais j ai réessayé sur les always discreets normales.. et ça a marché/// reste à croiser les doigts pour le rembtEnvoyé par Foufoudugratis Voir le message
Essaie d encoder sur les proteges slips ça passera peut êtreDernière modification par chatou, 28 novembre 2023, 13h27.
Laisser un commentaire:
-
Essaie d encoder sur les proteges slips ça passera peut êtreEnvoyé par chatou Voir le messagepersonne n a fait une demande pour always discreet? je n arrive pas à encoder 3 fois le même code... merci
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je ne trouve pas les io labo?Envoyé par TITI Voir le message
Juste, dans le folder Kruidvat, page 37, Krefel
Laisser un commentaire:
-
Juste, dans le folder Kruidvat, page 37, KrefelEnvoyé par Foufoudugratis Voir le message
Mais c'est sur les brosettes? Je pense qu'il demande pour le cach back des 60 euros doubléDernière modification par TITI, 26 novembre 2023, 16h48.
Laisser un commentaire:
-
Mais c'est sur les brosettes? Je pense qu'il demande pour le cach back des 60 euros doubléEnvoyé par TITI Voir le message
Dans la pub de Carrefour qui commence, mercredi, page 10, 1+1 gratis
Laisser un commentaire:
-
Dans la pub de Carrefour qui commence, mercredi, page 10, 1+1 gratisEnvoyé par SCORPIONNE Voir le messagebonjour, quelqu'un aurait trouvé la brosse à dents oral b IO LABO ? et quelle est son prix?
merci beauoup.
Laisser un commentaire:
-
bonjour, quelqu'un aurait trouvé la brosse à dents oral b IO LABO ? et quelle est son prix?
merci beauoup.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
-
Pareil in me dit que j’ai déjà reçu alors que je n ai rien eu
cest la dernière fois que je fais cette action chez eux ??????
Laisser un commentaire:
-
8 demandes refusées !Envoyé par Paulette Voir le messageReçu une réponse qui me dit que tout est refusé !
J'aurais déjà reçu les remboursements ???Dernière modification par TITI, 08 novembre 2023, 18h13.
Laisser un commentaire:
-
Reçu une réponse qui me dit que tout est refusé !
J'aurais déjà reçu les remboursements ???
Laisser un commentaire:
-
Pareille Pour moi pourtant ils disent 7 jours pour que se soit sur le compte .Envoyé par Paulette Voir le messageDepuis le 18 octobre, j'ai fait 8 demandes de remboursement avec un reçu à chaque fois avec un N° de Dossier et d'Opération !
J'ai envoyé un mail de rappel !
Aucune réponse ce 08 novembre !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: