Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Francofolies de Spa - L'avenir - 09I07
Réduire
X
-
Bonjour,
comment comprenez vous la question subsidiaire ?
D’ici le 09/07/2023 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?
En effet, le règlement dit ceci :
L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par heure soit faite par personne, et par famille.
Déjà qu'une sub en générale, c'est pas évident mais ici, celui qui va jouer 15 fois par jour, cela va être considéré comme "15 réponses" alors à votre avis ? ce qui veut dire qu'on ne doit pas estimer le nombre de participants mais bien le nombre de fois que le formulaire va être rentré ? donc cela peut vite atteindre un nombre important.. si une personne joue toutes les heures pendant les 7 jours du concours, cela fait 24 x 7 = 168 participations pour un seul participant... vous me suivez ?
Vous le comprenez comme moi ?
qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos avis ;-)
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messageBonjour,
D’ici le 09/07/2023 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?
L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par heure soit faite par personne, et par famille.
Déjà qu'une sub en générale, c'est pas évident mais ici, celui qui va jouer 15 fois par jour, cela va être considéré comme "15 réponses" alors à votre avis ? ce qui veut dire qu'on ne doit pas estimer le nombre de participants mais bien le nombre de fois que le formulaire va être rentré ? donc cela peut vite atteindre un nombre important.. si une personne joue toutes les heures pendant les 7 jours du concours, cela fait 24 x 7 = 168 participations pour un seul participant... vous me suivez ?
qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos avis ;-)
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le message
Si on prend les résultats des anciens concours, c'est bien ça. On arrivait parfois à 40000 participations sur 2 semaines pour des entrées pour les parcs d'attraction...
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le message
ok merci pour l'info... ça rend encore plus hasardeux l'estimation de ce genre de subsidiaire... :-(Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le message
Si on prend les résultats des anciens concours, c'est bien ça. On arrivait parfois à 40000 participations sur 2 semaines pour des entrées pour les parcs d'attraction...
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messageBonjour,
qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos avis ;-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire