Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repas poulet compote pendant la Belle balade Bel RTL - Bel RTL - 30l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par leroap Voir le message
    J'ai reçu finalement un deuxième mail. Nous irons bien manger un poulet-frites :)
    Ma mère a reçu un mail gagnant pour 3 places (alors que nous avions indiqué 2). Je comprends de moins en moins.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Finalement je serai là aussi dimanche : j'ai envoyé un mail pour dire que j'étais déçue et que leur communication était mal faite, ils viennent de me répondre qu'il y avait eu un bug et qu'ils me rajoutaient sur le listing des participants;

Comme quoi, râler, c'est (souvent) utile.

Commentaire

Rien reçu...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Finalement je serai là aussi dimanche : j'ai envoyé un mail pour dire que j'étais déçue et que leur communication était mal faite, ils viennent de me répondre qu'il y avait eu un bug et qu'ils me rajoutaient sur le listing des participants;

Comme quoi, râler, c'est (souvent) utile.
          Oui. Le premier mail provient de Qualifio, le second d'RTL Event. Qualifio est l'intermédiaire qui organise les concours pour les sociétés demandeuses. On connaît un peu car ma fille avait postulé pour un emploi chez eux il y a quelques années et s'est rendue dans leurs bureaux pour une interview. Le but "caché", c'est la collecte de données. Je me suis demandé si ce n'est pas pour ça que ma mère a gagné (nouvelle inscrite) et pas moi (mes données sont en leur possession depuis bien longtemps)...
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Vous avez une adresse mail pour moi ?
            je n’ai aucune réponse positive ou négative.

Commentaire

Envoyé par patrizia Voir le message
              Vous avez une adresse mail pour moi ?
              je n’ai aucune réponse positive ou négative.
              event@rtl.be

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
                Merci

Commentaire

Je reviens de la Belle Balade Bel RTL, c’était TRÈS sympa. Je vous encourage vivement à y participer si jamais une de ces balades est organisée près de chez vous.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Je reviens de la Belle Balade Bel RTL, c’était TRÈS sympa. Je vous encourage vivement à y participer si jamais une de ces balades est organisée près de chez vous.
                    Oui, c'était très sympa, mais tu oublies de préciser que c'est parce que j'y étais ;-) !

Blague à part, oui, c'est très bien organisé. Si on a loupé des flèches ou des panneaux, c'est parce que nous papotions au lieu d'être attentives au parcours. Nous avons ainsi pris involontairement quelques raccourcis. Très bon accueil, repas copieux et pas minimaliste du tout, car il y avait des crudités en plus du poulet/frites/compotes annoncé. Petits stands divers autour de l'événement : photomaton, province de Hainaut ... et quelques échoppes d'artisans.

Commentaire

Je confirme, c'était vraiment bien organisé et très sympa!
                      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Merci pour vos retours :) je vais tenter pour Dalhem

Commentaire

ouverture du concours pour Dalhem ajd...
                          A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Bon ben je tenterai notre chance pour nivelles si quelqu un peut essayer pour nous 4 places ce seraient sympa, belle journée et merci

Commentaire

Bonjour,

Petite question pour ceux qui y ont déjà participé : est on obligé d’aller avec notre chien? Looool où est ce une ballade normale?
                              un grand merciiii

Commentaire

Envoyé par lecrabe3 Voir le message
                                Bonjour,

Petite question pour ceux qui y ont déjà participé : est on obligé d’aller avec notre chien? Looool où est ce une ballade normale?
                                un grand merciiii
                                Non , rien d'obligatoire
                                J'ai fait celle de dimanche à Marche
                                Belle balade ou l'on peut écouter des anecdotes sur la ville avec son gsm grâce à des QR code
                                Elle faisait + - 6 kilomètres
                                Belle et Bonne assiette
                                il y avait aussi la mutualité Chrétienne qui distribuait une pomme
                                Le Tom and Co de Marche qui distribuait un sac avec des cadeaux pour les chiens
                                Maintenant , à mon avis ça dépend de la ville ou on va

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X